1981

 
 
Genre
Film drôle
La cote dans le TV Hebdo
 Bon
Ceux qui jousent dedans
Jean-Carl Boucher, Claudio Colangelo, Sandrine Bisson
L'histoire
Ricardo Trogi nous montre une brèche de son enfance colorée.
Le consensus des cinēcruches
Pure reproduction des années 1981, ce film simpliste qui n'est pas griblé de tristesse est meilleur avec du pop corn pis du coke.
À éviter à tout prix.
Opinions des cinécruches
 
"Obligatoire pour ceux et celles qui aiment les films d'une simplicité non-simple."
- colocasia
 
"Ils n'ont pas essayé de boucher les trous avec une scène de sexe."
- genevieve_g
 
"Wow. J'avait l'impression que l'auteur était dans ma tête."
- fmicho9
 
"Mon amie joue le role d'Anne Tremblay dans ce film et il est vraiment bon."
- anonyme
 
"...une pure reproduction des années 1981."
- sam_uchiwa
 
"Un très bon film simpliste mais également très divertissant."
- vivelaguit
 
"Tout simplement affreux. Qu'on puisse aller aussi loin que d'impliquer des ENFANTS dans ce type de film me dégoute sans fin. À éviter à tout prix."
- jlgamache
 
"...très l'fun avec du pop corn pis du coke c'est mieux."
- dadacool9
 
"J'ai vraiment ri. Tordant ce film! Alors à tous les téléspectateurs, bon film!!!"
- kamou_pink
 
"Ricardo Trogi prouve aussi qu'il est un bon directeur d'enfants."
- stephbearca
 
"M. Trogi m’a semblé très sincère à vouloir nous montrer une brèche de son enfance colorée."
- bulle99
 
"Je trouve que ce film mérite beaucoup d'être écouter."
- sandy.g
 
"Un film sans envergure."
- anna.b
 
"Non, ce n'est pas griblé de tristesse ou de Mélodrame."
- yaneedone
 
"Et Jean Carl - Boucher un acteur promoteur félicitations."
- vindiesel_79
 
"Accourez vite voir ce petit chef-d'œuvre qui va gagner plusieurs oscars j'en suis certaine."
- rosedjl2000
 
"Il ne gagnera sûrement pas un Oscar avec ce film."
- leduc_d
 
 
15142
1981
Le nouveau film du gars qui a fait Horloge Biologique.
Ils n'ont pas essayé de boucher les trous avec une scène de sexe.
genevieve_g
16

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !