5150, rue des Ormes

 
 
Genre
Film de peur
La cote dans le TV Hebdo
 Moyen
Ceux qui jousent dedans
Marc-André Grondin, Normand D'Amour, Sonia Vachon
L'histoire
Deux gars jousent au échec dans des effets visuels de blanc.
Le consensus des cinēcruches
Adaptation réussite d'un livre de peur, c'est un film à l'intrigue choquante et insensée où on a ôté plusieurs scènes juteuses et rajouté des morceaux.
Pas assez joyeux.
Opinions des cinécruches
 
"Je m'attendais un bon film, mais c'est un chef-d'œuvre!"
- silverdream80
 
"Il faut être un peu débile pour écrire une histoire de même."
- jenguye1
 
"Ayohe, ça arrache..."
- melancolieplus
 
"Je n'ai pas lu le livre par contre il est très bien adapté."
- catou1992
 
"Ce film avait tout d'une adaptation réussite."
- heavenduff
 
"En plus d'avoir ôter plusieurs scènes juteuse ils ont rajouté des morceaux."
- msndextra
 
"J'avais juste ben de la misère à essayer de trouver beau les effets visuels de blanc."
- colorsarah
 
"stun film de skidz mais c'est vraiment bon... surtout quand les 2 jousent au echec dehors et c'est tout blanc on se demande pourquoi c'est de même mais c'est vraiment skidz"
- math_b880
 
"Il y a bien trop de violence dans ce film! Ce n'est pas assez joyeux!"
- germaine_p
 
"Histoire insensée. Violence exagérée. Histoire nulle et insensée"
- norm_c
 
"Je suis restée assise sur le bout de ma chaise tout au long du film."
- friedlish
 
"C'était un des films qui m'ont le plus choquée... chapeau."
- isa_tonks
 
"Le film m'a fait déraper complètement et je trouve ça fascinant."
- ice.cream.paradise
 
"J'ai lu le livre et c'est super et le film super je pensais être déçu mais ou contraire super bon film quebecois bravo."
- josephine_c
 
"Si c'était un film américain ils l'auraient donné beaucoup de prix."
- mugdhomontreal
 
 
15352
5150, rue des Ormes
Le nouveau film du gars qui jouait dans Crazy.
Il faut être un peu débile pour écrire une histoire de même.
jenguye1
15

2 commentaires

La cravate a dit…

C'est comme un film ou le fou est vraiment super fou et ou sa fille est vraiment super folle et que le gars qui est correct devient super fou!

www.viedeshop.com

Cinécruche-Master a dit…

"et que le gars qui est correct devient super fou!" C'était donc pour ça les effets visuels de blanc à la fin !