Commando des bâtards, Le

 
 
Genre
Film plate
La cote dans le TV Hebdo
 Très bon
Ceux qui jousent dedans
Brad Pitt, Christoph Waltz, Mélanie Laurent
L'histoire
Un film de guerre où, cette fois, c'est les allemands qui perdent.
Le consensus des cinēcruches
Rempli de longueurs psychologiques et de blabla en allemand sous-titré, c'est un film au scénario immature qui ne contient pas assez de jue de massacre.
Allez plutôt voir Fast & Furious.
Opinions des cinécruches
 
"Ce n'est que du blabla sous-titré puisqu'ils parlent toujours allemand."
- k.dubuc
 
"Ce film ne reconstitue pas les vrais événements car cette fois c'est les allemends qui perdent."
- antoine-101
 
"Je l'ai vu aujourd'hui, mais je ne me souviens plus de quoi ça parle."
- fath_tony
 
"Je m'attendais à voir plus de jue de massacre."
- i2_bathezu
 
"Les longueurs sont tellement psychologiques qu'on ne décroche pas."
- oli_cool_coul
 
"Gâche l'image de Tarantino, un des meilleurs producteur de tout les temps."
- ssversatile
 
"Je vous conseille à la place Fast furious pour du vrai cinéma avec un scénario mature et bien écrit."
- sk8_fred
 
"Ce film n'est pas meilleur que Friction pulpeuse"
- adhadajd
 
"C'est un film qui surprend grâce a ces longues scènes ou l'on se sent impregné dans le film."
- trud0
 
"Avis au fan de Brad!! N'allez pas voir le film."
- nia_7
 
"C'était très bon et la cruauté des américains est très intéressante."
- xav_hot
 
"Le film est captivant tout le long et, à la fin, on reste collé à notre chaise."
- clatur
 
 
12882
Commando des bâtards, Le
Le nouveau film de Brad. Dans son petit habit de militaire, il est vachement sexy.
Je l'ai vu aujourd'hui, mais je ne me souviens plus de quoi ça parle.
fath_tony
12

6 commentaires

La cravate a dit…

c'est le film "top secret" version sérieuse et cruelle!

www.viedeshop.com

Cinécruche-Master a dit…

Excellente analyse mon cher La cravate. Surtout la partie ou Brad Pitt disait "buongiorno". Ça faisait très "Top Secret" en effet.

Anonyme a dit…

Si INGLORIOUS BASTERDS = TOP SECRET, donc le projectionniste noir dans les BASTERDS c'est en fait le resistant noir Mousse au chocolat ??

Anonyme a dit…

Tant qu'a changer l'histoire,aussi bien mettre le paquet.

Anonyme a dit…

Tout le monde sait que les Allemands ont gagné dans la vraie vie, tsé

TMM a dit…

"Le film est captivant tout le long et, à la fin, on reste collé à notre chaise."

Je ne savais que le film avait été présenté au cinéma L'Amour