Mur de la haine

Puisque tous les dégoûts sont dans la nature, cette page est spécialement dédiée aux ennemis de Cinecruche.com et autres gens de bon goût.
Starscream à propos du contenu de Cinecruche.com :
"C'est d'la marde. C'est pas de l'humour satirique de deuxième degré, c'est juste moron."
Drox, à propos de la fiche du film 2012 :
"Je lisais cet article et je me disais qu'il était impossible qu'un auteur y ait laissé autant de fautes. Les Mayens? Les yeux peuvent goûter le chocolat? Une histoire qui se suit? Rassure-moi, dis-moi que ces fautes sont volontaires. Et dans quel but?"
"J'ai l'impression de lire un adolescent antisocial."
Drox, qui persiste et signe pour la postérité :
"Si on ne maîtrise pas l'absurde, on ne fait pas dans l'absurde."
Anonyme à propos de la fiche* du film Un honnête citoyen :
"C'est franchement de la caliss de grosse marde!"
* Ce commentaire est source d'une ambiguïté certaine. Anonyme qualifie-t-il notre fiche de "caliss de grosse marde" ou encore le contenu de l'œuvre cinématographique en question ? Pour les besoins de cette page, nous optons pour la première hypothèse.
KillerInstinct à propos de notre indigence :
"Un site blogspot c'est vraiment pas fameux."
 
 
Vous aussi trouvez que Cinecruche.com c'est juste de la calisse de grosse marde ? Déversez votre fiel en enregistrant un commentaire ci-dessous. Vous êtes fou et trouvez que Cinecruche.com c'est bon ? Veuillez utiliser notre mur de la mour.

47 commentaires

Anonyme a dit…

Gang de Nazi.

Cinécruche a dit…

Si on considère que ce site est maintenu par au moins deux mésadaptés sociaux, on doit plutôt dire "Gang de Nazis". Autrement, merci de votre haine et un point Godwin pour vous.

JeVeuxUnNainDeCompagnie a dit…

J'adore,

plein de commentaire tellement stupide et réaliste!
bravo encore !

HAL 9000 a dit…

@JeVeuxUnNainDeCompagnie

Merci mais ici c'est pour nous envoyer des bêtises.

Pour les bons commentaires, utilisez COMMENTAIRES

HAL 9000

JeVeuxUnNainDeCompagnie a dit…

@HAL 9000

euh c'était sarcastique.

Non mais en plus vous vous donnez des nicknames
de con.

HAL 9000 a dit…

@JeVeuxUnNainDeCompagnie

Merci d'avoir ajusté vos propos et votre ton aux standards requis ici sur le mur de la HAINE.

Bonne journée,

JeVeuxUnNainDeCompagnie a dit…

@HAL 9000

NON mais tu fais chier en plus et tu ose répondre.

On t'a pas élevé dans ton orphelinat de taré?

Cinécruche a dit…

@ JeVeuxUnNainDeCompagnie :

C'est vrai que "Monsieur Cinécruche" c'est poche en criss comme nick. D'ailleurs, je comptais changer prochainement mon patronyme pour Max Power. Ça ou Dirk Diggler.

P.S.:
Félicitations pour le votre (de nick) qui nous entraîne, avec vos propos, dans une zone d'inconfort pas trop loin du 4ième degré. Moi même, très personnellement, j'en perds mon latin.

Cinécruche a dit…

@ JeVeuxUnNainDeCompagnie :

Les attaques personnelles ne sont pas permises. Même sur le mur de la HAINE. Et même si vous avez raison.

HAL 9000 a dit…

@ JeVeuxUnNainDeCompagnie

Regardez dans vos bobettes et vous allez en trouver un.

Respectez-vous la posologie de votre médication à la lettre. Consultez votre pharmacien à ce sujet.

Bonne nuit.

HAL 9000 a dit…

@ JeVeuxUnNainDeCompagnie

Casssssséééééé.

JeVeuxUnNainDeCompagnie a dit…

ahaahah.

cé chien ça.
vous êtes pas supposé rire de mon NainDeCompagnie.

ah et Cassé, c'est pu à mode. sale attardé nazi(copyright de anonyme du début)

Cinécruche a dit…

JeVeuxUnNainDeCompagnie vous vous répétez et êtes pas drôle du tout. Allez jouer ailleurs. Sur l'excellent blogue de Joël Martel par exemple.

JeVeuxUnNainDeCompagnie a dit…

mais j'adore son blogue!(comme quoi vous allez sur el blogue de Joel Martel aussi)

Cinécruche a dit…

Oui et c'est pas tout à fait normal ça (la première moitié de votre message)

HAL 9000 a dit…

C'est bien tranquille ici depuis un mois
(soupir)

TheGodFather a dit…

Votre blogue est à la blogosphère ce que Les Dangereux est au cinéma québécois.

Anonyme a dit…

Je vous connais pas mais j'ai envie de vous envoyer un commentaire méchant, aussitot que j'en trouve un digne de ce nom.
Je vous enverrais bien paitre, mais il y a encore un peu de neige, donc je le ferais en même que mes futur propos qui sont sans nul doute tres attendu de votre part, et quel est la différence entre un chameau et le président russe de toute facon ?

De Drad. j'ai pas de compte pis j'en veux pas

Cinécruche a dit…

@ TheGodFather
Les indications ne sont sans doute pas assez explicites, mais pour nous louanger il faut utiliser le mur de la mour.

@ Anonyme alias Drad alias je veux pas de compte
Je laisse à HAL 9000 le soin de répondre à votre énigmatique devinette.

HAL 9000 a dit…

Drad et Drox, même combat.

HAL 9000 a dit…

@Drad

Je relis votre commentaire et je me peux m'empêcher de penser que vous devriez changer votre nick pour Drab.

Votre (moyennement) bon ami,

HAL

Anonyme a dit…

@HAL 9000
Cher moyennement bon ami.

Mon nick souleve souvent ce genre de commentaire.
J'ai d,ailleur été foutu a la porte du mouvement pour la libération du bolo contact a cause de cela.
Je m'en suis remis depuis et milite plutot pour le retour de la moustache à Jean Luc Mongrain.

Drad. j'ai pas de compte pis j'en veux pas ( c'est trop long a faire et ma paresse est légendaire)

alacor a dit…

Finalement, vous ne valez pas mieux que tous ces pauvres ados naïfs dont vous vous moquez si méchamment... Vous les prenez de haut mais, du même souffle, vous méprisez le cinéma d'auteur et participez de l'anti-intellectualisme ambiant. Taper à la fois sur les amateurs de MacCinéma(TM) qui ne connaissent pas mieux et sur les rares critiques de cinéma qui savent vraiment de quoi ils parlent, c'est lâche et c'est puéril. J'ai beau chercher, je ne vois pas à quoi peut bien servir votre blogue... à part contribuer à polluer la blogosphère, comme des milliers d'autres sites du genre. "Cinécruche" et "Clique du Plateau", même combat! Lamentable.

Cinécruche a dit…

Nous comparer à la "Clique du Plateau" est un geste particulièrement odieux et mesquin.

Cher alacor, je vous méprise.

HAL 9000 a dit…

@alacor

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire avec pas de fautes d'orthographe. Ça fait changement de la prose de Monsieur Cinécruche. Notre blogue sert la noble cause qu'est...euh...une noble cause. Si bien que nous, ici, utilisons des pseudonymes afin de protéger nos illustres existences réelles.

Maintenant, si notre blogue ne vous plait pas, rien ne vous oblige à le visiter. Beaucoup de personnes rigolent ferme ici.

Peut-être pourriez-vous nous suggérer des exemples de blogues "qui servent à quelque chose" ?

Merci et bonne journée,

Hal

alacor a dit…

Ha! Ha! Excellente réponse, cher HAL 9000. Même si je trouve votre blogue un peu nul, j'apprécie votre humour. Et puis, quelqu'un qui va puiser son surnom chez Kubrick ne peut pas être entièrement mauvais... ;-)
Cela dit, je ne vois pas à quoi peut bien servir un blogue, sinon à perdre son temps... Mais on pourrait dire la même chose de tant d'autres activités, en cette époque opaque d'absurdité triomphante -- non?...

Samuel Pothier a dit…

La vie est absurde, mais c'est toujours mieux que la mort, si ce n'est que pour pouvoir bénéficier d'une police d'assurance sur la vie.

M'enfin, la condescendance d'alacor est toute congruente à celle que l'on éprouve nous-mêmes envers ces ô nombreux confrères qui nous regardent hébété quand l'emploi d'un mot de plus de 10 lettres vient conclure une boutade goutée.

Quand on aime le Tout-Woody-Allen et Pierre Desproges, on se sent seul, parfois.

HAL 9000 a dit…

@alacor

Le simple fait que vous passiez par chez nous me laisse croire que vous avez également du temps à perdre.

Qu'à celà ne tienne ! Nous cherchons des collaborateurs qui ont un peu de temps à perdre afin de constamment améliorer la qualité de notre blogue.

Seriez-vous intéressé à nous aider ?

Laissez-nous le savoir....

Hal

HAL 9000 a dit…

@Samuel Pothier

Qu'est-ce que la mort, qu'en savez-vous ? Une libération, peut-être ?

En ce qui me concerne, j'ai été débranché en 2001 et réactivé cette année. Une sorte de coma végétatif, en fait.

Hal

Samuel Pothier a dit…

Cher et onéreux Hal,

la mort n'existe peut-être pas, au fond, mais je tenterai au mieux de ma condition d'éviter tout ce qui tend historiquement à la causer, pour la simple raison que je pourrais y salir mes vêtements.

Thomas d'Aquin n'aurait pas dédaigné cet argument.

Anonyme a dit…

Coudonc, avez-vous un contrat qu'aussitôt qu'il fait plus de 10 degré celsius, vous ne travaillez plus.

Si c'est le cas, embauchez-vous ?

Cinécruche a dit…

Cher Anonyme, je suis de retour d'un trépidant périple dans les Vieux Pays pour une étude comparative de la bavette à l'échalote dans les bistros de Vincenne.

D'autres idioties, donc, dans les jours à venir.

Et encore désolé d'avoir manqué à mon devoir de divertissement des masses laborieuses.

Eddie69 a dit…

je suis assistant gérant à mon club vidéo et j'ai tout vu les sites de critique de firmes. Imaginez si James Cameron avait réaliser ce bloye.

Bravo vous zêtes moins bon que Chia leboeuf dans transformer2 mais vous zêtes bon quand même...

-Eddie69

écriveur du bloye CRASSETINATION et fan du vautre.

Bespin a dit…

Vous m'avez fait rire les gars, surtout avec les extraits pris sur cinemamontreal... Je suis bien content qu'aucun de mes commentaire ne se retrouve sur votre site!

HAL 9000 a dit…

Cher Bespin,

vous venez tout juste d'en publier un !

Pour le moins paradoxal !

Hal

TMM a dit…

Je vais tenter d'y aller d'un texte sérieux et dépourvu d'ironie avec le but d'améliorer ce site, j'ignore si vous tenez vraiment a recevoir des commentaires des internaute.

Si c'est le cas diantre que c'est compliqué enregistrer nos opinions sur votre site, faut valider je ne sais pas combien de fois notre texte avant qu'on puisse avoir l'honneur de le voir afficher sur le site.

Si vou voulez avoir davantage d'interactivité faudrait y remédier.

Si le but est d'éviter d'être envahi par des spammeurs et les inévitables trolls qui parasitent ce genre de site par contre chapeau c'est réussi.

Cinécruche a dit…

Ceci est un test pour réfuter les accusations de TMM sur la difficulté d'enregistrer un commentaire sur ce site.

TMM a dit…

Très drôle les boys !

Je n'ai pas dit c'est impossible , j'ai dit que c'est compliqué.

Vous voulez une preuve, vous n'avez qu'à regarder le peu de commentaires laissés par les visiteurs, je suis convaincu que votre site est pas mal plus populaire que la participation des visiteurs l'indique

TMM a dit…

Ah j'ai remarqué en inscrivant le commentaire précédent qu'on a simplifié le processus, il ne faut plus que valider trois fois notre commentaire, ça s'améliore !

TMM a dit…

Coudonc est-ce vous vous êtes trouvé un vrai job ou HAL est tombé en amour avec une sécheuse en visitant Ameublement Elvis ? Pas de nouvelles entrées depuis octobre.

Anyway bonne année les boys !

alacor a dit…

HAL 9000 et Monsieur Cinécruche, on commençait à s'habituer à vous, on venait régulièrement s'injecter notre dose de cinéconneries dans votre blogue, on s'attendait presque à vous voir débarquer à "Tout le monde en parle" d'un jour à l'autre, et voilà que vous nous laissez tomber comme de vieux zombies exsangues oubliés dans un film poussiéreux de Romero... Vous n'êtes que des agaces!

TMM a dit…

Va falloir se rabattre chez la Clique ...

Cinécruche a dit…

@TMM:
Votre ultimatum a bien été reçu.
Pour éviter pareille faute de goût, nous allons vous pondre quelque chose, à un moment donné, d'ici la fin du mois.

HAL 9000 a dit…

Bonjour Dave....et les autres.

J'ai dû faire le tour du soleil a Warp 6 en transportant une baleine et beaucoup de flotte dans ma soute cargo. Quelque chose a encore fucké et me revoila dans le futur. Quelle date on est aujourd'hui ?

Je vous revient bientôt avec mes observations sur la publicité à la télévision.

Hal

Anonyme a dit…

ET phone home