Coco avant Chanel

 
 
Genre
Film plate
La cote dans le TV Hebdo
 Bon
Ceux qui jousent dedans
Audrey Tautou, Benoît Poelvoorde, Alessandro Nivola
L'histoire
Il n'y a pas vraiment d'histoire.
Le consensus des cinēcruches
Fait vécu sans grand suspens ni culmination à la fin, c'est un film qui plaira avant tout aux légèrement féministes ainsi qu'aux anciens joueurs de hockey qui aiment passer leurs soirées déguisés en filles.
À détruire avec du C-4.
Opinions des cinécruches
 
"D'autres films sur d'autres personnes devraient être faits."
- Francine L.
 
"Merci Coco pour une superbe soirée en filles."
- goulet
 
"Ce film se rajoute dans ma liste de film a faire détruire avec du C-4."
- jeremie_m
 
"Le film est manqué a la fin par le manque de culmination."
- unique488
 
"Audrey Tautou commence à bien jouer au milieu du film."
- flodegotbrugerie
 
"Audrey Tautou n'est pas suffisamment mise en valeur!! Il y a quelques scènes qui laissent à désirer pour sa qualité "D'actrice"."
- mz_lillys
 
"Il me semble qu'il manquait un peu de suspens."
- sim_job
 
"A mon avis il aurait été beaucoup plus intéressant d'avoir d'avantage d'histoire."
- clo_paquin
 
"Il n'y a pas vraiment d'histoire. Un film qui plaira plutôt aux femmes, aux légèrement féministes et aux amateurs de ce genre de mode."
- gigi46
 
"C'est un film historique, un fait véçu. Par contre, il peut arriver que vous ne compreniez pas le français utilisé genre Parisien."
- twilnoopia
 
"Aucun intérêt. Qu'est-ce qu'on en a à faire de Coco AVANT Chanel? Pourquoi pas faire le Colonel AVANT Sanders? Ou encore Elvis AVANT Graton? Dire que j'aurais pu aller voir un passionnant documentaire sur les zombies (Zombieland) ou encore le film sur Michel Louvain."
- denisdev01
 
"Finalement je constate que je n'aime pas voir un film quand j'ai lu le livre. Achetez le livre."
- patriciabelle11
 
"Dire que j'ai vu ce film à plein prix!"
- harphangdesneiges
 
 
15134
Coco avant Chanel
Le nouveau film avec pas d'histoire de la fille qui jouait dans Amélie Poulin.
D'autres films sur d'autres personnes devraient être faits.
Francine L.
13

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !