Vos contributions

Vous trouvez des opinions particulièrement farfelues sur l'internet à propos d'un film ?
Envoyez-les à cinecruche@gmail.com et nous les publierons sur cette page.
 
De père en flic
Film drôle
Contribution de Pierre : Afficher
 
Zombieland
Film drôle
Contributions de Hal 9000 : Afficher
Contributions de Effectivement Gilles : Cacher
"Film à voir absolument pour ceux qui aiment les zombies."
- maudeh_s
"Il y a du punch tout le long du film."
- allyson_new
"Même ma femme a beaucoup ri."
- d_trudel
"J'ai ri comme au larme devant ce déluge absurde de violence gratuite."
- nuitboreale
"Ce film est un Chef d'oeuvre. Ce film est un Bluckbuster défoncé dans la comédie comme la morale à la fin."
- alex_eluoh
"Ce film, j'ai été le voir deux fois. C'est beaucoup trop dégoutant. J'ai très rit pour Bill Murray."
- maximus_9
"Je déconseille ce film au personnes de + de 50 ans."
- nick
"Je ne me suis jamais attendu pour voir un film d'horreur et de comédie... Vous allez peut-être rire mais je suis allé 2 fois pour le voire. Pour le contenu, le film a des scènes très drôle (mon préféré était celui où "Colombus" s'en va avec la moto, puis il fais juste tomber). J'étais mort de rire, littéralement (j'étais tombé de mon siège). Mais aussi des scènes assez chocantes (quand la fille entre dans sa chambre puis devient une zombie). Il y a même une histoire amoureuse et de confiance qui se cache difficilement dans cette histoire."
- danielalexcretu