Zombieland

 
 
Genre
Film drôle
La cote dans le TV Hebdo
 Bon
Ceux qui jousent dedans
Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone
L'histoire
Une histoire amoureuse et de confiance dans laquelle Columbus et Tallasee chassent les zombies en évitant les cabines de toilettes.
Le consensus des cinēcruches
Destiné aux amateurs de boissons légèrement alcoolisées, ce Bluckbuster britannique défoncé dans la comédie nous fait rire comme aux larmes en démontrant la stupidité du zoombie malade qui se fait écraser par un piano.
Drôle et degnelasce.
Opinions des cinécruches
 
"La possibilté d'une telle épidémie n'est pas loin du possible et on se fait des jokes à son sujet. C'est trop dégoutant."
- f_alvares
 
"Film à voir absolument pour ceux qui aiment les zombies."
- maudeh_s
 
"Il est drôle et degnelasce."
- michael-poker
 
"C'est vraiment drôle et surtout vraiment drôle je le recommende."
- momo_lolo_24
 
"Les zombies sont malades."
- eniuyree
 
"Il y a du punch tout le long du film."
- allyson_new
 
"Même ma femme a beaucoup ri."
- d_trudel
 
"A recommander à ceux qui veulent se sortir les trippes."
- j_lavoie
 
"Époustouflé, c'est le mot qui m'est venu en tête. J'ai embarqué à 100 000 alleurs dans ce film! Bravo!!!"
- board_greg
 
"J'ai mélangé toute sorte d'émotion dans ce film."
- maxsuperking
 
"J'ai ri comme au larme devant ce déluge absurde de violence gratuite."
- nuitboreale
 
"Ce film est un Chef d'oeuvre. Ce film est un Bluckbuster défoncé dans la comédie comme la morale à la fin."
- alex_eluoh
 
"Ce film, j'ai été le voir deux fois. C'est beaucoup trop dégoutant. J'ai très rit pour Bill Murray."
- maximus_9
 
"Ce film parle qu'il y a des zombies et qu'il y a des règles à suivre telle que avoir un bon cardio, boucler sa ceinture et ne jamais aller au cabine de toilette."
- joueurdebaseball
 
"Aller au cinéma et demander de voir zombieland. Vous allez capoter sur tous a la scène ou le zombie se fait écraser par le piano."
- jonathan_g
 
"C'est comme un film d'horreur mais drôle en même temps."
- g_briere
 
"Le film qui demontre la stupiditer du zoombie."
- force-diablo
 
"En voila un bon film comique horreur de la part des britannique."
- jeremie_m
 
"Très bon jeux de théâtre."
- nicodu
 
"Quelques rires parci parla."
- s_gagne
 
"Pas très bon pour les enfants qui ont moins de 10 ans."
- freuiolle
 
"C trop hot je vous le conseille de le voir. Moi je vais le voir des milliards de fois."
- luis_p
 
"J'ai 12 ans pi j'ai vu 2 foi en une fin de semaine."
- philippe_c
 
"Je déconseille ce film au personnes de + de 50 ans."
- nick
 
"Nous étions 3 femmes et avons quitté avant la fin."
- linda_b
 
"Si vous êtes le genre de personnes qui vont au cinéma pour la "recherche esthétique combattant la norme et créant ainsi de l'avant-gardisme pur et intellectuel", oubliez ça."
- annefred8
 
"Arkkk c tout ce que j'ai a dire de ce film... le pire film cave que j'ai vu jusqu'à maintenant..."
- francesca_b
 
"Prenez-vous une bon trio et bon film."
- petitproute
 
[ATTENTION : Cette critique révèle le contenu du film d'une façon parfaitement incohérente] Afficher
- sylvie_d
 
[ATTENTION : Cette critique révèle le contenu du film d'une façon parfaitement incohérente] Afficher
- danielalexcretu
 
 
15463
Zombieland
Le nouveau film de Zombies comique.
La possibilté d'une telle épidémie n'est pas loin du possible et on se fait des jokes à son sujet. C'est trop dégoutant.
f_alvares
28

3 commentaires

Anonyme a dit…

Criss que c'est drôle !!!

Monsieur Cheveux a dit…

...holy poop que c'est ridicule.

Charles a dit…

Parce que trouver des mitraillettes dans un jeep c'est toujours gagnant