Conte de Noël, Un

 
 
Genre
Film de peur
La cote dans le TV Hebdo
 Bon
Ceux qui jousent dedans
Des personnages pas rapport qui sont laids
L'histoire
La même histoire qu'à toutes les années.
Le consensus des cinēcruches
Malgré un scénario très bien conservé, ce film rempli de fantômes effrayants, de bruits assourdissants et d'effets 3D poches risque de traumatiser les fillettes entre 4 et 7 ans et d'induire une somnolence certaine chez les femmes mariées.
Pour retrouver la magie de Noël.
Opinions des cinécruches
 
"Me mettant dans la peau d'une fille de 4 ans, je suis traumatisée."
- melaniie8
 
"C'est pas un film de Noël, c'est un film d'horreur!!!"
- ouragul
 
"J'ai accompagné mes petites-filles de 7 et 5 ans et combien j'ai regretté. J'espère qu'elles n'auront pas été trop traumatisées par les fantômes effrayants, les images impressionnantes, les personnages grotesques et les bruits assourdissants."
- gaird
 
"Si j'avais seulement droit à utiliser un mot pour décrire ce film se serait: AYoooYeee."
- jemanyrc
 
"Il y a rien d'intéressant apart des personnages pas rapport qui sont laids."
- eniuyree
 
"Je suis allée voir le film avec ma soeur et mon copain dans le seul but de plaire à ma soeur."
- gigi
 
"Ce soir, il n'y avait rien de bon au cinéma."
- philft
 
"La même histoire qu'à toutes les années."
- annie7061
 
"Bof moyen. Effet 3D poche, longueurs, ma femme ronflait."
- marant_89
 
"Ça brise la magie de Noël pour les enfants."
- civic_si98
 
"Je le conseille à tous les parents qui désirent retrouver la magie de Noël et à tous les enfants qui désirent rire un bon coup."
- knight_of_the_ring
 
"Le scénario est très bien conservé."
- tien_caroline
 
"Je le conseille à tout le monde même au prix."
- thi_cu
 
"J'ai aimé ce film parce que le fantome de la fin m'a fait très peur."
- alex_s
 
"Un film à voir immédiatement en sale car ça ne serait pas la même chose chez nous."
- mag_1997
 
 
12872
Conte de Noël, Un
Le nouveau film de peur familial avec Jim Carrey
Me mettant dans la peau d'une fille de 4 ans, je suis traumatisée.
melaniie8
15

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !