Pot-pourri festif du temps des fêtes

 
Voici quelques suggestions alléchantes présentées sous forme de repas des fêtes.
Entrées
Rambo 4
Film de gars
"C'est un excellent film d'action avec rambo il faut aimer l'action parce qu'il y a de l'action."
- louis039
"Un très bon film pour toute la famille, sauf peut-être les enfants, grand-popa pi grand-moman!"
- gabriel_m
"L'histoire es très basique mais tellement réelle, très violent, violence extrême même."
- chris3
"L'angle des cameras très bonne les effets des corps qui explosent sont allusinant le bruit des guns très reel vous en voulez du sang des explosion et un bon film violents allez voir ce film."
- rap_sim
"Chef-d'œuvre des temps modernes. Un délice pour les yeux, tout comme pour l'ouïe. Je vous garantis, chers amis, que ce film apportera couleur à votre matière grise, et chaleur à votre coeur. À voir absolument..."
- qhtrinh
"C'est le meilleur film jamais vu en salle. 1h15 de pur adrénaline. J'aurais payé 100$ pour le voir et j en serais sortie satisfait."
- vaginno1
"Le niveau de violence de ce film est vivifiant. C'est comme prendre une bonne douche de brutalité sadique le matin pour se mettre en forme. J'apprécie davantage la vie depuis que j'ai vu ce film. Bravo."
- d_noury
"Rambo a son meilleur, j'ai tellement ris je vous le conseille."
- daden3
"Excellent film pour un rendez-vous romantique!!!! Rambo est la preuve qu'on peut gagner la guerre tout seul. Regardez le allez un vrai mozart de la tuerie!"
- bruno_153
"C'est malade c'est du tattatatatata pendant 1h30 de temps. Pas de parlage ça c'est du bon film."
- nfl_rulez
"Wow!!! Hymne a la violence!! Rambo sans aucune émotion ni pitié!!! Le sang coule a flot, les membres volent dans tous les sens et les têtes tombent comme des mouches!! Trop fou! CHAPEAU!"
- showlapin44
Rocky Balboa
Film de gars
"Un film passionnant sur les échelles et les grillages ou comment Rocky veut apprendre a tout son entourage comment bricoler."
- dj_aroo
"Très emotionel... Bravo mon rocky. Même si c'est etrange a dire plutôt bon jeu des acteurs... Sylvester a l'air magané."
- zoolmaboul
"J'ai aimé TOUTE LA SERIE (sauf le 5) mais lui il est le meilleur rocky que dieu a faite."
- jesuislabenny
"C'est un film à voir et à revoir, y'a une très bonne moralite, en tout cas moi j'ai adoré."
- m_bison
"Ce ne fut, pour m'accorder à la triste réalité un film d'une envergure dépacant l'imagination, si vous lisez la note que vous verrez."
- bissonxiv
(NDLR : Si vous avez compris ce que bissonxiv a voulu dire, vous êtes bien le seul.)
"La traduction est peut être le plus gros faible dans ce film. La voix de Rocky fait en sorte qu'il a l'air soul en permence."
- stifler_master
"Ce film vous donnera des ailles pour continuer à vous battres dans la vie."
- popverret
"Pas d'histoire, mauvais film, mauvais acteur, trop vieux, y pu."
- tony_r
Plat de résistance
District 9
Film de gars
"Un drame social qui se rapproche du chef-d'œuvre."
- nathlya
"Ses trop cool comme film tu peux pas dormir dessus."
- supermario666
"Le début du film est long et lent, mais l'histoire est à son comble. À voir."
- broux
"Un très bon divertissement rempli de corps qui explosent!!!"
- jp_pepin
"Une analogie peut être faite entre les colonies d'insectes et les martiens. Peu d'entre eux ont les capacités pour réparer leur vaisseau."
- pwerrant
"Les effets d'horreur "gosh" empêche le film de se prendre trop au sérieux."
- groulxtellier
"Pourri. Mauvaise copie de Transformers et d'autres films. Me suis faite voler par Peter Jackson et ça m'énerve."
- arnold_footbol09
"Il n'y a aucun début, on ne comprends pas trop l'histoire et le but du film."
- jeu1592
"Il y a beaucoup de longeur et de dechiquetage pour rien."
- claudel203
"...trop tiré par les cheveux. J'aurais préféré le voir à la télé."
- loula_d
Bons vins
Orange mécanique
Film de gars
"Ce qui m'a émerveillée ce n'est pas l'histoire (...) mais se sont tous les élèments qui se grèfes autour comme la musique qui donne à ce film son ambiance "stérssante", puis les différents plans et la lumière qui confère à ce film son atmosfère lourd, parfois angoissant! JE NE DIRAI PAS QUE C'EST UNE OEUVRE TRANSANDANTE MAIS C'EST PRèSQUE ça!"
- titeboulou
"Probablement le meilleur film de tous les temps un regale pour les cerveau eveiller. Ceux qui l'ont mis 1/10 comprennent ce que je veut dire par la. Mille fois bravo."
- cosa_nostra_69
"C trop la joie ce film yé bcoup de violence gratuite mais on sen fou parce que c trop bon Kubrick anymway lui y fait toujours des bons films."
- punk_lover6
"Juste aaah!!! Un bon film. A s'acheté la cassette."
- fred_t_st_p
Full metal jacket
Film de gars
"Pour une personne qui aime l'armée c'est un film qui vaut le détours. Il est asez humoristique et réel."
- martial083
"Y me fait triper ce film, et puis faut dire que moi les femmes j'en suis pas dingue, mon seul ami c'est mon flingue."
- justinfargier
Desserts
Destination finale 4
Film de peur
"C'est un film magnifiquement j'irais le voir un autre fois j'adore cette série de film je l'ai ai tous en original."
- cats69lopez
"Je l'ai bien aimé malgré les critiques un film c'est comme la musique ça ne se discute pas chacun d'entre nous avons nos propres crititaires!!"
- veronique_love
Décadence 6
Film de peur
"La recette est pourtant encore bonne aujourd'hui et l'histoire est encore plus déchirante que le précédente!"
- nightsoul634
Café
Ponyo
Film pour enfants
"Le film est bien, mais les images sont vraiment comme les dessins animés."
- missmathic
"Magnifique, à voir immediatement. Exquis d'une beaute inoui sans commentaires negatifs. Vraiment un chef-d'œuvre!"
- gargar
Abus d'alcool
XXX
Film de gars
"SALUT Vin Diesel j'aime ton film et j'ai hâte de voir le film triple xxx 2 j'aimerait que tu vien à notre école j. P. h masiccotte. Puis tu est très bon dans triple xxx. Avec ta motocross à Vin Diesel de Jonathan C."
- jonathan_c
"Bonjour moi jais adorée le film je lais écouter je ne sais conbien de fois, kent il dis moi de puit Ière et lotre répon moi safais 2ans et je ne peux pas prendre sais arme la, je lais trouvée drol et son char il étais fous très bien monter tk moi je ne veux pas écrire 15 ligne je vous dit jus que vous devriée fais une suit avec ce film-là. il en norais du monde kil irais lécouter moi je vous le dit 2k moi je vous laisse la de su ok bye bye et fait a tention a vous..."
- therock_m16
(NDLR : !???)
"Film tipiquement américain."
- quebec_assaut
"Tro pouri si vous le trouvé par terre prennez le même po."
- spidercarnage8
 
Crédit à dadou_44 pour son très précieux concours dans la conception de cette fiche.
Vous trouvez des niaiseries sur l'internet à propos d'un film et désirez contribuer ? Cliquez ici.

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !