Pour toujours Les Canadiens

 
 
Genre
Film pour enfants
La cote dans le TV Hebdo
 Moyen
Ceux qui jousent dedans
Dhanaé Audet-Beaulieu, Antoine L'Écuyer, Céline Bonnier
L'histoire
Une petite histoire pour les sensibles.
Le consensus des cinēcruches
Œuvre touchante sur les effets d’une maladie des reins, ce film magique et mordant de vérité nous fait découvrir pourquoi nous sommes partisans de Canadien en nous accablant d'un mélange parfait de sport et de maladie.
À aller voir dans l'instant qui vient.
Opinions des cinécruches
À vos ordres mon adjuvant
"Ce film est a regarder je vous le dis."
- mat_cooldu23
"Film magique mordant de vérité, à voir absolument pour les accro du CH."
- houssonloge2006
"Tout en tout, je suggère ce film à tout le monde parce qu'il y a quelque chose pour tous."
- sweetypie_808
"Un film à voir obligatoirement pour tout VÉRITABLE partisans des Canadiens de Montréal."
- snowboard_chixx
"A aller voir dans l'instant qui vien."
- mc_savage16
Le critique est unanime
"Les seuls mots que je peux dire c'est excellent excellent excellent."
- sylveradoguy
Obésité morbide
"Un scénario un peu lourd."
- trottier_p
"J’ai bien aimé le film parce que je suis une grosse fane de hockey."
- d_dandrea101
"Des gros thèmes dans ce film sont la famille, les effets d’une maladie des reins et le hockey comme culture."
- vitulli_hybrid
Émotions mêlées
"Alors que je trouvais le film décevant, c'est alors que l'émotivité est entrée. Le petit gars et ses parents ont réussi à plusieurs reprises à m'arracher une grande tristesse."
- f_piche95
"Trop bon mais j'ai pleuré tout le long du film."
- lisa-marie_d
"Il y avait des scènes vraiment ennuyantes, mais il y avait aussi des parties intéressantes. En outre, Saku Koivu devrait garder son travail de jour : il joue au hockey bien mieux qu’il joue un rôle."
- caruso_g
Révélations troublantes
"Il n'est vraiment pas comme il a l'air."
- marcus_v
"J'étais surpris que le film n'était pas un documentaire et qu'il y avait une histoire."
- nadia_d
"Ils ont mis Montréal vs Détroit à la finale, c'est n'importe quoi, la finale de la coupe stanley l'an dernier ça été Détroit vs Pittsburg."
- waldoo2
"Ça montre pourquoi je suis une fane des Canadiens. Je le conseille a tous les fanes du Canadiens."
- laury-ann_b
Enthousiasme juvénile
"Les deux classes d'enfants de 8 à 10 ans dans la salle on applaudit spontanément à la fin du film."
- flaquatouille
"Ce film est le fun parce que moi j'aime le hockey et les Canadiens."
- ilovesoccer
"Il y avait pleins d'acteurs que tout le monde connaît et c'est fantastique."
- anne-so_girl
Incohérences d'usages
"De nombreuse information sur les Habs sont en vedette."
- lixx_96
"C'était un privilège d'être accablé par ce film qui représente notre équipe légendaire."
- karim_tennis93
"Ce film m'a permis de connaître l'histoire de l'équipe tout en y joignant une petite histoire pour les sensibles.
- alice_p
"Pour toujours les Canadiens, un film très intéressant. Parmis ses clichés, on nous projette l'histoire de Daniel, tout en revenant en arrière. Ce qui est fort touchant, sur toute la ligne."
- ma_vision
Incompréhensions généralisées
"Je pensais que ça serait un documentaire sur le hockey et cela m'intéressait pas du tout."
- johnny_deppxx
"Émouvant et intriguant. Je ne comprend pas qu'on puisse donner une mauvaise cote pour ce film. Ça touche tout le monde et il y en a pour tous les goûts car ce n'était pas juste du sport ni juste de la maladie mais un mélange des deux pour un mélange PARFAIT. Nancy de Chicoutimi."
- tiboudah
"Les critiques dans les journaux ne donnent pas une bonne note mais en voyant le film on ne comprends pas pourquoi."
- g_piche
"Je ne comprend pas les critiqueurs de ce film. Avec les previews dans les salles on peut facilement savoir quel genre de film passera."
- lynda_s
Gang de chialeux
"A écouter si vous êtes fans aveugle des Canadiens et surtout pour les ceux qui ne sont pas capable de voir l'avenir du CH avec réalité."
- shocker_vez
"Je suis en train de me demander ou s'en vont les réalisateurs de nos jours. Je vous en prie, évitez ce film, ne laissez pas ce réalisateur se remplir les poches avec celui-ci. Il n'en retourne qu'a vous."
- ect93
"Juste le hockey, c'est plate. J'aurai mieux fait d'aller voir un drame."
- michael_angelo
Le mot de la fin
"Et pour les partisans du Canadiens, la fin de ce film est tout simplement un rêve."
- tricolore_67
 
[ATTENTION : Ces critiques révèlent secrètement la pensée éditoriale de cinecruche.com] Afficher
 
 
Crédit à dadou_44 pour son précieux concours dans la conception de cette fiche.
Vous trouvez des niaiseries sur l'internet à propos d'un film et désirez contribuer ? Cliquez ici.
15156
Pour toujours Les Canadiens
Le nouveau coup de marketing de vous savez qui.
C'était un privilège d'être accablé par ce film qui représente notre équipe légendaire.
karim_tennis93
31

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !