Twilight : Tentation

 
 
Genre
Film de filles
La cote dans le TV Hebdo
 Bon
Ceux qui jousent dedans
Kristen Stewart, Taylor Lautner, Robert Pattinson
L'histoire
Un très belle histoire d'amour et d'action entre les vampires et les humains.
Le consensus des cinēcruches
Malgré une fin contrariante qui nous laisse en haleine, ce film blindé d'action et de déprime est un véritable chef d'œuvre ™ sans risque pour la santé de nos jeunes.
À conseiller immédiatement.
Opinions des cinécruches
 
"Je suis déjà histérique a penser au troisieme film!"
- krystina_90
 
"A chaque film du saga de twilight j'ai toujours envie de sauter partout !"
- maude19
 
"C'est le meilleur film du monde. Coment ça il est si bon?"
- justinosiere
 
"Ce film est littéralement un pur chef-d'œuvre."
- laulau21
 
"A conseiller immediatement."
- wazillon
 
"Toute personne qui n'aime pas ce film sont tombés sur la tête! Si vous ne l'avez pas vu, ça manque à votre culture."
- cocotte_98
 
"S-U-P-E-R-B-E C'est un des mots qui me viens à l'esprit."
- demitri_twilight
 
"Je lui donne un 10/10 x 10000."
- xvansx
 
"Ce film est un film mon enfant!! Si tu aime les films, tu peux tjrs aller le voir, c'est sans risque pour la santé de nos jeunes..."
- katou_31
 
"J'ai été donner un présent à la madame qui m'a vendu les billets parce que j'ai trop aimé ce film... Un mot a dire wowwee magistralleee wwwoooeee."
- dodo_hello22
 
"Yier vrm bon ste film la moi j'ai lu les livres pis le livre resemblait vrm au film tk moi j'ai capoté pis c sur que jvais aller le revoir."
- princesse-blue
 
"Prenez votre cash et allez le voir, vous n'en manquerez plus de vouloir le voir moi je l'ai vu hier et maintenant je le vois aujourd'hui et demain et demain..."
- dereck_2222
 
"J'ai dévoré ce film avec passion."
- blondie_96
 
"Ça s'explique pas, c'est une histoire d'amour et d'action et tous les filles aime ça."
- rose_12
 
"Beaucoup d'émotions bien acté."
- cocodelipette
 
"Parce que selon moi c'est un film accecibles pour tous."
- ilorie1
 
"Wouaw quel bon film. J'veux pas vous voler le punch mes de belles émotion (Pourquoi n'a-telle pas choisi le beau Jacob Ps- Préparez-vous les filles Jacob est sexy x-x-x..."
- mimille
 
"Parfait pour se divertir et se détendre. Devenez FAN ET POPULAIRE en même temps. C'est super."
- jeux_cool_gagnon
 
"Je trouve que ce film a plein d'action c'est blindé d'action jusqu'au rebord."
- l_pageau
 
"C'est peut être violent, mais c'est excelent."
- a_beaudry
 
"J'adore les histoires d'amour entre les vampire et les humain."
- mimi
 
"Ce film est vraiment bon et malade mental cool! Cool! Cool! J'ai hâte de voir le prochain car c'est trop cool.
- samuel
 
"C'est vraiment bon!!! Je l'adore!!! Parce qu'il y a de l'amour dans l'aire et la fin nous laisse en haleine."
- myriam
 
"J'ai adoré ce film, les acteurs sont bons, les effets spéciaux sont bien aussi. La fin du film par exemple, est contrariante!"
- ariloulou-ox
 
"Les titres disent tout."
- clo_diamons
 
"La salle était pleine de jeunes personnes très immatures qui riraient sans raison."
- libanais_n1
 
"Ils auraient du mettre des scènes plus rapport avec l'histoire."
- roxy048
 
"Évidemment il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit identique au livre."
- meguindon
 
"Le film est très semblable au livre."
- f_bonneau
 
"Je suis resté sous ma faim..."
- khmerpuchea
 
"À voir si vous avez 14 ans et que vous êtes en amour avec Edward."
- luclegros
 
"Edward est poche."
- roxy_surfergirl44
 
"Un film remplit de moment de déprime."
- merlin
 
"Parfois, j'avais hâte que le film finisse."
- roxane_soccer
 
"C'étais poche comme film c'étais imature."
- verobalthazar_20
 
"Les personnages sont trop bizarres... je comprend pas leur expression faciale... j'ai pas trop trop aimé."
- helsamra1
 
"J'y suis allé pour faire plaisir à ma blonde."
- macho_man
 
"Pour créer un chef-d'œuvre, il faut du temps."
- tarzile
 
 
[ATTENTION : Cette critique révèle le contenu du film d'une façon parfaitement incohérente] Afficher
 
 
[ATTENTION : Cette critique révèle secrètement la pensée éditoriale de cinecruche.com] Afficher
 
 
Crédit à dadou_44 pour son précieux concours dans la conception de cette fiche.
Vous trouvez des niaiseries sur l'internet à propos d'un film et désirez contribuer ? Cliquez ici.
14833
Twilight : Tentation
La nouvelle œuvre de haute voltige cinématographique pour tous.
Je suis déjà histérique a penser au troisieme film!
krystina_90
38

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !