Alvin et les Chipmunks : La suite

 
 
Genre
Film pour enfants
La cote dans le TV Hebdo
 Moyen
Ceux qui jousent dedans
Des écureuils et des humains.
L'histoire
L'histoire d'un gars qui se bat avec un Chipmunk.
Le consensus des cinēcruches
Incroyablement entretenant, ce film très acceptable rempli d'amour et de belles voix aiguës étampera un sourire dans votre face pour toute votre vie entière malgré quelques moments de honte.
Vraiment trop mimi.
Opinions des cinécruches
Une rafale de fraicheur
"Trop drôle ste film la je capote."
- alexandra_d
"Il est super bon la ouff je trippe."
- jobienne
"Ce film est malade mental."
- love-pomme
"Très bon film, je vous le conseille beaucoup."
- webobi
"J'avais le sourire éttampé dans face tout le Long du film."
- greenbluepink_kitou27
"C'est le meilleur film de toute ma vie entiere."
- anastasia
"J'ai gaspillé mon argent pour le voir au moins 3 fois et je le regrette même pas."
- sexylady700
"C'est inouï a quel point il est entretenant !"
- supremilianito
"C'est mon film préféré je les vus aujourd'hui même pi j'ai capoté."
- bratz_charmed
"Très acceptable."
- entheos29
"Le film est fantastique!!! Si je pouvais je le nommerais 4 étoiles."
- hytipofilo
"J'ai vu 43 films et le meilleur est Alvin et les Chimpmunks: La suite."
- manisould
"En plus quand le film a fini beaucoup de personnes dans la salle sont resté comme si ils voulaient continuer d'écouter le film."
- maudecaty
Un esprit méthodique
"1- Jaime les chimpmunks 2- Très bon film! 3- J'ai adoré!!!"
- caroline_l
Une jeunesse dépravée
"J'ai été voir avec des amis et on a eu beaucoup de plaisir... C'est pas parce qu'on est au cégep qu'on ne peux pas avoir de plaisir!"
- la_djembefola
Un résumé parfaitement adorable
"Théodore est vrm mais vrm trop Mimi (expression qui veut dire vrm trop cute) Les trois essayent de séduire les chipettes qui elles aussi sont adorables et pour tout dire j'ai adoré ce film."
- cuty_lydia12
Une condescendance à peine discernable
"Prévisible mais c'est un film pour enfant donc divertissant."
- marabouc
"L'histoire est simpliste et prévisible mais de toute façon, ce film est avant tout un pur divertissement."
- dfgv2009
D'émouvantes confessions
"Ma fille de 3 ans m'a dit: « c'est drôle et beau maman »."
- jacynthe_p
"Ce film est extraordinaire car il y a beaucoup d'amour."
- ghita-cool
"Moi jaime beaucoup les animaux quand je serais grand j'aimerais devenir vétérinaire mais le film est tellement surprenant que j'ai envie de le revoir 1 million de fois mais j'ai pas assez d'ardent pour le voir 1 million de fois."
- chatielove
Un film pour toute la famille
"Pour moi les chipmunks c'est cool et le fun, surtout quand je dit a mes enfants que j'écoutais ça quand j'étais jeune."
- chezzman91
"Ce film a été hilarant et très divertissant il y a eu des moments de honte mais très drôle je le propose à tout le monde."
- dede_cool335
"À aller voir maintenant avec votre enfant et il vous dira que c'était le film le plus cool qu'il a vu dans sa vie."
- super_dani_super_hero
Mais pas bébé
"Moi je dirais que c'est pour tout âges par contre pour les bébé, il commencerais a pleurer parce que le film dur pendant beaucoup de temps."
- alexannelabanane
D'autres fines observations
"Un film avec de belles voix aigus avec de super écureuil!!"
- cutie_juju_01
"J'ai trouve ça pas mal, mais un gars qui se bat avec un chipmunk c'est bizzare."
- bernard_l
"Parfois un film semble très court car il est bon."
- rileypoodle
"Pas obligé d'avoir écouté le 1er pour comprendre le film, mais parfois en voyant le premier tu comprends mieux."
- girlzrider_nikita
"Il on su faire des écureuils des humains."
- nihel222
"Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est regardable. Ce que je trouve le plus étrange, c'est la différence entre la note d'un certain imdb et ici. 2.9/10 versus 9.1/10."
- phaneuf1
L'éternel rabat-joie
"Clichés scolaires, personnages grotesques, humour douteux. Je n'ai pas entendu d'enfants rire au éclats dans la salle, pas une fois. Déception pour les parents... enfants qui s'emmerdent."
- cabritaloca76
Pour conclure, une opinion pleine de bon sens
"Après avoir vu Avatar, il est difficile de bien jugé les autres films."
- c_laroche
 
 
14942
Alvin et les Chipmunks : La suite
Meilleur que le un.
Après avoir vu Avatar, il est difficile de bien jugé les autres films.
c_laroche
33

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !