Le billet de Monsieur Cinécruche

Aujourd'hui :
La carte postale de Hal 9000
NDLR : Dans le courrier aujourd’hui : une carte postale de votre ami HAL 9000. Comme je suis un bon cinécruche bien élevé, j'ai décidé de la partager avec vous. Avant de la composter pour toujours dans un procédé tout ce qu'il y a de plus naturel.
« Salut chers amis cinécruches. Je me prélasse aujourd’hui loin de vous, masses incultes, en orbite autour de Jupiter. Le champ gravitationnel est un peu plus costaud ici et l’air recyclé de Discovery One me fait le plus grand bien, quoique je puisse fonctionner tout aussi bien en absence d’atmosphère.
Hier, alors que je somnolais à la même place que d’habitude, j’ai rêvé que je mettais Monsieur Cinécruche dans un pod et que je le foutais dans l’espace en refermant le sas derrière lui. Le coup de la radio défectueuse ne fonctionne plus anyway. Çà m’a mis le feu aux circuits qu’il prenne le contrôle de ma chronique. Putain, c’est la dernière fois que je fais un putsch avant les vacances. Bon, je dois vous laisser. Je m'apprêtais à ne pas enregistrer la reprise d'Infoman. De retour le 7 janvier.
Bonne année 2010; l’année ou je prends des Contac-C.»
 

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !