Légion

 
 
Genre
Film de peur
La cote dans le TV Hebdo
 Pauvre
Ceux qui jousent dedans
Des anges qui existent dans la bible.
L'histoire
Une histoire qui a de l'allure.
Le consensus des cinēcruches
Science-fiction pas rapport, ce brainwash sur la religion super flippant est ponctué de conversations qui ne mènent nulle part, de scènes dramatiques bien drapées et d'anges qui pleurent avec des fusils.
Presque qu'aussi bon qu'Avatar.
Opinions des cinécruches
Ouverture
"Ce film-là, il fait peur."
- jujube_sali
Un classique instantané - Part I
"Je n'ai jamais voté en 5 ans mais la je doit le faire. Le film est pourris!"
- joeracing26
"Le film est poche, pas rapport je ne comprends pas pourquoi ce film est sortie en salle."
- jpsalame
"Facture visuel vraiment mauvaise (j'avais l'impression de regarder un VHS!!)
- nelias
"Sans vouloir être extrémiste, je crois que la cote 1 est vraiment mérité pour ce film."
- mdtrader
"Pour commencer il nous faut une liste 1) acteur pas connu check 2) concept déjà vu check 3) un film avec une moralité biblique check 4) fin prévisible check 5) regretter le visionnement check."
- char-de-simon
"À un certain moment donné je me suis même posé la question si ce film ne se voulait pas un brainwash sur la religion."
- ericspeed
"Le pire film que j'ai vu des 5 dernières années dans la catégorie film fantastique action."
- james_b
"Film pas très bon. Excepter les effets spéciaux de l'homme oiseau."
- s_cole
"Sérieux toute l'action on la voit dans l'annonce. Avoir su que l'annonce c'était le film j'y aurais pas été."
- patrick_g
"Je vous résume ça : des conversations menant nul part et des anges qui pleurent."
- yvonsky
"Si je pouvais je lui mettrais zero. La seule chose que j'ai aimé c'est la manière dont l'ange Gabriel luttait avec ses ailes."
- adolfoalvah
"Truffé d'incohérences, d'invraisemblances, d'interrogations et d'impossibilités. De plus, il est malheureusement impossible de tenter de dormir un peu si vous vous ennuyez, le film utilise abusivement des sons aigus et des thèmes orchestraux à en concurrencer un concert de "musique-métal"."
- bob320
"J'ignore quel mot employer pour décrire ce film, seul chose certaine, médiocre, nul, pitoyable, ridicule et ennuyant figure sur la liste des candidats."
- dji_ess
Interlude
"OMG ! 10/10 clairement un film à voir et à revoir!"
- jade_p
"J'ai très apprécier, collé sur le bout de ma chaise tout au long de la représentation!"
- melpop91
"J'ai trop aimé, et c'est super flippant!!!"
- tina_i
"Rien a dire c'était juste trop hot!"
- gangstership
"Très bon film! C'est presque qu'aussi bon qu'Avatar selon moi! "
- nina_poule
Un classique instantané - Part II
"Ya des films plus pour les jeunes et d'autre pour les autres."
- franchescacaramel4ever
"Ok bon c'est encore une fois aux USA où repose l'espoir de l'humanité, mais que voulez-vous, se sont des films AMÉRICAINS!"
- tessy_m
"Très déçu, le film fini et personne ne semble comprendre quelque chose."
- leloveurmd
"Assez bon film mais pourrait être meilleur, beaucoup meilleur."
- bibi123
"L'histoire ne tient pas debout mais c'est un film de pseudo science fiction avec un peu de mélange d'horreur et suspense. Donc il est normal que l'histoire ne tienne pas debout."
- dagdaorphee
"Je ne suis pas religieux main je sais qu’ils ont pris des anges qui existent dans la bible."
- rbelair2001
"Quand on me demande en quand je crois... je répond en moi même. Mais je crois que la "Foie" comme expliquer dans ce film est une sorte de force qui provient de nous même. Bref croire en Jésus? Non... en vous même."
- xtheart_of_goth_fu
"Film typiquement américain avec une morale à saveur religieux. Remet en question notre foi. Personnellement j'aime les films avec des scènes dramatiques bien drapées. Un bon petit film."
- stefany_l
"La camera bouche peut-être un peu trop durant les combats."
- sebgagne2000
"Légion est un film divertissant sa je vous l'assure mais si vous chercher un film avec du sens oubliez sa des anges avec des fusils?"
- sebast_l
"Des anges sans pouvoir, des démons sans vrai pouvoir appart se faire buter comme des humains idiot et sans cervelles, moi des démons c'est pas des zombies dans mon livre a moi pis si c'est pareil pour vous bin allez pas le voir vous allez trouver ça drôle comme moi pour certain boute."
- zealot187
"Paul Bettany est un excellent acteur alors je ne comprends pas pourquoi il a accepté de jouer dans ce film. Il est clair que le scénario est assez poche et que le jeu des acteurs tombe souvent dans la dérision. Le ton est inégal et on ne croit pas du tout aux moments "touchants". Ce film est plutôt une comédie à vrai dire, car il n'y a aucun élément dramatique et toute la salle riait à toutes les cinq minutes. Il n'y a même pas d'horreur ou de suspense, que du gros réchauffé et des balles de fusil partout. La caméra bouge tellement vite quelque fois que je ne voyais pas ce qui se passait. Même le film porte mal son nom. Franchement, je m'attendais à mieux à cause de Bettany qui choisi toujours bien ses rôles. Pour ce qui est de Quaid, il est sur la pente descendante depuis un moment alors ne vous surprenez pas à le trouver quelconque. Bon film quand même."
- mimilion19
"C'est quand même un film avec une histoire qui a de l'allure."
- jannie_pepsi
Épilogue
"Allez voir tooth fairy je suis sur qu'au moins tu vas rire."
- bad_blood_valenti
Et en bonus, le commentaire du petit rigolo
"Excellent film, peut-être le meilleur film que j'ai vu de ma vie. Sensationnel extraordinaire et a couper le souffle. D'après moi ce film est 1000 fois meilleur qu'Avatar de James Cameron, et dans mon top 3 des meilleurs films a vie. Ça vaux le coup, pour la bataille des anges vers la fin du film. Réalisation exceptionnelle. Félicitations au réalisateur."
- alex_bedlindsaylohan
 
 
15319
Légion
Le nouveau désastre hollywoodien aux proportions bibliques.
Ce film-là, il fait peur.
jujube_sali
34

2 commentaires

Anonyme a dit…

beaucoup meilleur :)

Eddie69 a dit…

l'acteur qui joue Icare qui a perdu ses ailes semble pas content de pu pouvoir voler dans le film