Éveil d'un champion, L'

 
 
Genre
Film drôle
La cote dans le TV Hebdo
 Bon
Ceux qui jousent dedans
Sandra Bullock
L'histoire
Une histoire très touchante.
Le consensus des cinēcruches
Époustouflant de générosité et rempli de messages, cette comédie de l'ordinaire où le héros ne meurt pas vous fera toucher à toutes les émotions; y compris celle de rester bouche-bée devant le générique de fin.
Meilleur que Jerry MaGuire.
Opinions des cinécruches
Une heureuse surprise
"Super bon film époustouflant de générosité."
- gadod
"Certes c'est un fait vécu, mais j'en ai vu des mauvais! Meilleur que Jerry MaGuire."
- lloydno7
"J'ai vraiment aimé ce film, il était très touchant. C'est un cas réel, donc c'est une comédie de l'ordinaire, par contre c'est un très bon film."
- clauedance
"C'est tellement bon que je me demande si c'est vraiment toute l'histoire comme elle s'est passée. Pour une fois le héros ne meurt pas."
- melany652
"Les acteurs, la réalisation, les anecdotes sont excellents. La musique et la crédibilité des personnages sont supportables. Trés bon film en effet."
- sylvain_c
Une expérience sensorielle unique
"J'ai pu toucher à toutes les émotions durant le film. Bravo."
- blueline1901
Un grand talent
"La barre était assez haute puisqu'il s'agit d'un film de Sandra Bullock."
- gcl69
"Je venais tout juste de voir un film très mauvais avec Sandra Bullock et la revoir dans un film où elle interprète ce rôle d'une manière très juste m'a laissé bouche-bée."
- the_tchad
"On ne se trompe jamais avec Sandra Bulock."
- daniella_l
De poignants témoignages
"Mon amie a très apprécier ce film puisqu elle a pleurer une bonne partie du film souvent son critère a mon amie pour un bon film c est quand elle a beaucoup pleurer."
- bonkerstonecat
"Très bon film mais je trouve qu'il manquait quelque chose et je n'arrive pas à trouver ce que c'est."
- Vagabond1
"Un film émouvant, attachant rempli de messages. J'ai bien aimé le choix des acteurs qui étaient très bon. C'est une histoire touchante à la fois drôle qui nous garde alerte devant ce scénario! C'était trop beau pour être vrai, je ne croyais pas que c'était un fait vécu, sauf avec le générique de la fin, wow, BRAVO! Ça m'a frappé de plein fouet!"
- mecanitech
"Moi j'ai pas beaucoup aimé parce qu'il se passe absolument rien et c'est a peine triste lorsqu'on regarde le film on ressent rien et l'histoire avait l'air émouvante mais les acteurs nous fessait pas vraiment ressentir la tristesse. Moi j'ai trouvé ça plate et je le recommande a personne sauf pour les gens qui aiment bien les films sans action!"
- x-perfect-x_pwincesse
"Encore une fois les américains ont su allé me chercher avec une histoire de ce genre. Je suis une personne forte, mais en regardant ce film j'ai eu beaucoup de chagrin et de bon moment!!! Un super de bon film!!! Sandra Bullock la-dedans est superbe autant en acting que son physique!!!"
- poce_s
Une anecdote à peine croyable
"Le guichetier a bien fait son travail: j'allais voir autre chose mais on m'a dirigé, par erreur, dans cette salle ou ce film jouait. J'ai décidé d'y rester et je n'ai absolument pas regretté. Cette histoire est très touchante et, évidemment, Sandra Bullock crève l'écran par la conviction qu'elle y met. Je recommande à tous de voir ce film car sans cette drôle d'erreur, je l'aurais certainement manqué ce qui aurait été une plus grande erreur. Wow!"
- neumaenner
Et le commentaire du vieux cynique rabougri
"100% drôle! On pleure de rire du début à la fin! J'ai même eu des crampes! Un film à voir en famille pour une soirée de rigolade!"
- bestmoi
 
 
15651
Éveil d'un champion, L'
Avec Sandra Bullock.
On ne se trompe jamais avec Sandra Bulock.
daniella_l
16

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !