Fée des dents, La

 
 
Genre
Film drôle
La cote dans le TV Hebdo
 Pauvre
Ceux qui jousent dedans
Dwayne Johnson, Ashley Judd, Julie Andrews (!???)
L'histoire
The Rock habillé en tutu.
Le consensus des cinēcruches
Court mais suplime, ce divertissement imaginaire qui est loin d'être un flop, malgré beaucoup de moments plates, fera rire les enfants d'environ 5 ans tout en mettant en valeur l'une des valeurs adoptées au Québec: le hockey.
Vraiment bon pour un film.
Opinions des cinécruches
Une franche rigolade
"Ahh c'est un film suplime."
- mido_mafia_de_mtl
"C vraiment bon. Je vous le jure les personnage sont excellents."
- sl8765
"Le fait de voir The Rock habillé en tutu en vallait la peine."
- jasonv_81
"On rit du début à la fin! En même tant ça met en valeur une de valeur adoptée au Québec: le hockey."
- divalatoya
"C'est vraiment drôle de voir ce monstre en fée des dents, j'ai adoré."
- lineline
"Il était vraiment mais vraiment bon pour un film surtout le personnage principal est telement chick."
- b4bii_jade
"C'est long parfois mais c'est super bon mes amies et moi avons tellement rie tellement que tout le monde nous regardaient lol"
- la_mini_sweet
"Allez l'écouter au plus vite possible et n'oubliez surtout pas de mettre vos dents en dessous de votre oreiller !"
- alyson_h
Un cœur d'enfant
"Magnifique, imaginaire, c'est vraiment génial... et c'est pas parce que j'ai 12 ans que je peux pas aller voir des films plus imaginaire."
- mini_marie
Des arguments convaincants
"Il y a beaucoup de moments plate, mais on a ris une coupe de fois pareil."
- etienne_l
"Comme tout autre film c'est court c'est comme si les gens qui écrivent le texte n'ont pas d'idée alors ce film est court."
- jessie_f
"Je pense que c'est loin d'être un flop; j'ai déjà vu bien pire..."
- nathali_c
Bravo Suzanne
"Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon que ça!!! Ma fille de 8 ans, ma nièce 17 ans, ma mère 62 ans et moi 40 ans on l'a tous aimé!!!"
- suzanne
De belles valeurs
"Un bon divertissement et un beau message."
- ginette_p
"Je suis du genre à aimer les films où les gens sont amenés à changer, à devenir plus conscients... j'aurais donc mis un 8.5 mais y en avait pas! Et franchement, on te l'arranges-tu The Rock... vraiment marrant!"
- buddyguy07
Hou lala oualala
"Hou lala, nous avons commenté les scènes désastreuses pendant toute la durée du film et personne ne s'en est plaint."
- alice_l
"Ce film est plus que nul, le monde parlait dans la salle! L'histoire en tant que tel n'était surement pas nulle mais ce qu'il en ont fait oualala c'était vraiment mediocre."
- floe_floe
Question / Réponse
"Hum... Je ne suis pas tout à fait convaincu du public visé par ce film."
- maxime_d
"Les jeunes enfants d'environ 5 ans assis dans la salle riaient aux éclats."
- merlem
Un bien triste constat
"Je sais toujours pas pourquoi je suis allée voir ce film."
- mc_1
 
 
14836
Fée des dents, La
Le nouveau chèque de paie de Dwayne Johnson.
Je sais toujours pas pourquoi je suis allée voir ce film.
mc_1
20

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !