Frères

 
 
Genre
Film plate
La cote dans le TV Hebdo
 Bon
Ceux qui jousent dedans
Jake Gyllenhaal, Natalie Portman, Tobey Maguire
L'histoire
Les émotions contradictoires du frère qui est le rejet de son père qui pleure la mort de son préféré.
Le consensus des cinēcruches
Décevante copie de Pearl Harbour, ce film déprimé au 3/4 se distingue par l'actuation étonnante de Peter Parker, le sex-appeal de Jake Gyllenhaal et la jolie bouche de Natalie Portman.
Un bel exemple de troubles psychologiques.
Opinions des cinécruches
Un drame prenant
"Le film m'a beaucoup déçus même si j'ai pleuré pendant le 3/4 du film."
- super_fille151
"Si ça vous tente de voir du monde petter des coches c'est le bon film."
- bernard_l
"Un bel exemple de troubles psychologiques."
- marina_s
"J'ai adoré, très émouvant, malheureusement, ce qui se passe dans le film concernant la guerre est la vérité. Et ça me fâche.
- apocalyptica_musik_666
"Je dirais qu'il manque un bon dix minutes à la fin, le film se termine et on se demande où s'en va le reste... Un bon divertissement!"
- zimilie
"Du déjà vu, cependant, avec le film de Pearl Habour."
- cad_eld_78
Un manifeste des plus lucide
"C'est un film déprimé ou qu'il n'y a aucune action ça pleure du début jusqu'à la fin. UN PEU décrire ce film en deux mots: c'est plate. On ne devrait pas payer pour aller voir ce film la."
- gaudreault_f
Hommage à Lee Strasberg
"L'actuation de Tobey Maguire est remarquable."
- dinac8
"J'ai adoré ce film et le jeu des acteurs est innénarable."
- diane_b
"Certains des acteurs m'ont déçus un peut. Surtout Toby Maguire. Ils auraient put choisir un autre acteur pour réaliser ce rôle."
- kalabelle
Une récurrence malheureuse
"La bande annonce nous montre tout ce qu'il y a d'intéressant dans le film."
- jujube168
Les vraies affaires
"Tobey Maguire ne fit pas dans le film."
- yanik_t
"Jake Gyllenhaal était trop sexy!"
- josi_treehill
"Et Nathalie Portman, quelle jolie bouche tout de même..."
- mahikan7
Un échange épistolaire
"Très intense. Un des meilleurs jeux d'acteurs vu depuis belle lurette au cinoche. Je suis très étonnée de 'Peter Parker', je ne pensais pas qu'il pouvait nous glacer le sang ainsi. Mon élégante Nathalie Portman est toujours aussi fabuleuse et Jake Gyllenhaal joue très bien son rôle aussi. Ce film est excellent pour montrer la fragilité de la psychologie humaine et à quel point l'esprit peut basculer d'un jour à l'autre. On y voit aussi un côté important de la guerre, quelques fois trop ridiculisé par la mort. Maintenant je comprends qu'il y a bien pire que la mort. Quand je suis prête à aller revoir un film, c'est qu'il mérite un 9!"
- ukulele_m
"Qu'elle belle revue. Je suis d'accord avec toi. Ça fait tellement de bien de voir quelqu'un d'intelligent mettre une revue ici. Je te félicite et continue avec tes revues, je vais les lire. Merci."
- mrouilla
 
[ATTENTION : Cette critique révèle le contenu du film d'une façon parfaitement incohérente] Afficher
 
 
15652
Frères
La nouvelle aventure de Peter Parker.
Tobey Maguire ne fit pas dans le film.
yanik_t
16

1 commentaire

RAINETTE a dit…

que de commentaires élogieux ! Félicitations pour votre blogue !