Haut dans les airs

 
 
Genre
Film plate
La cote dans le TV Hebdo
 Très Bon
Ceux qui jousent dedans
George Clooney, Vera Farmiga, Anna Kendrick
L'histoire
La vie affairée d'un homme d'affaires qui voyage beaucoup.
Le consensus des cinēcruches
Mélange de valeurs américaines et de voyages d'affaires, ce film ennuyant et sans direction traite d'un sujet psychologique tout simple de manière indistincte ce qui en fait un mélange assez dépressif en bout de ligne.
Le navet de l'année.
Opinions des cinécruches
Une suite ébouriffante d'aventures périlleuses
"C'est un film qu'à la fin je me disais 'Bon, ça va tu finir...'."
- lisa_t
"Long et ennuyant, on se demande où on veut en venir."
- nathalie_g
"Vraiment mauvais film aucune action, longueur interminable le navet de l'année."
- sam_a
"J'avais imaginée qqchose de beaucoup plus romantique et de plus actif."
- missty117
"Au début du film j'me disais ah bon il a l'aire drôle mais plus le film avançait plus ça devenait vraiment ennuyant."
- samluce14
"Haut dans les airs vole bas. Dommage. Un film où l'on s'ennuie."
- rockrebecca
"À voir pour ceux qui ont des problèmes de sommeil."
- guertina
"Histoire sans direction. Superficiel. Ne vaut pas la peine d'être vu au cinéma."
- martine_d
"Bien pour dormir au cinéma sans se sentir coupable."
- enhra
"Je vais au cinéma très souvent et j'aime voir des genres très différents. Pour celui-ci, je savais de quel genre il s'agisait mais je ne me doutais pas que ça serait aussi ennuyant. Un film sans ton, on n'a juste le goût de sortir du cinéma et aller vivre notre propre vie même si celle-ci n'est pas toujours captivante, cela ne peut pas être pire que la leur."
- caroline_m
Un consensus inter-générationel
"C'est vraiment poche comme film j'ai donné 2 sur 10 puisque j'ai rit un peu sinon ce film est vraiment nulle car on sait a quoi s'entendre aucun punch c'est un film américain lol."
- o.0_vodkanita_0.o
"Malgré, tout ce que vous avez pu lire c'est certainement le pire film sur le marché. J'ai 62 ans et c'est le pire film que j'ai vu dans ma vie. C'est un film lent, long et endormant le scénario aurait été approprié pour un court-métrage de 30 min maximum."
- bea20vachou
Marc Cassivi, un homme et son œuvre
"Nous nous sommes fiés sur le critique de La Presse qui le voit aux Oscars. Très décevant."
- g_deschambault
L'idiot du village
"Salut! J'arrive de voir cet excellent film a tout point de vu!! Que de bons acteurs qui jouent dans un bon film très bien réalisé! Je me suis attaché aux personnages comme ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. À voir AU CINÉMA!!"
- dowahdidi
En route vers les prix Oscars
"Un mélange génial des valeurs et des voyages d'affaires."
- pasde
"Les scènes de congédiements sont très réalistes. J'ai ri à plusieurs reprises."
- judith40
"Cette histoire nous montre la vie affairée d'un homme d'affaires qui voyage beaucoup. Une bonne idée de scénario."
- d049
"Un film au sujet psychologique tout simple. Je dirais que ce film s'adresse plus à un auditoire moins jeune."
- mncorr
"Ce film est un prétexte pour mettre de l'avant les valeurs américaines incarnées par la jeune Nathalie : famille, enfants, maison et VUS devant la porte."
- mdarecherche
"Des sujets sont abordés de manière indistinctes ce qui en fait un mélange assez dépressif en bout de ligne."
- pirikili_monana
Avec du pop-corn pis du coke...
"Le traitement hollywoodien est décevant. Le scénario semblait prometteur, avec de bonnes idées sur les paradoxes de la fidélité, mais la mise en scène convenue, le jeu gros comme ça des comédiens (pauvre Anna Kendrik!), la pauvreté des dialogues ramènent ce film au rang des vidéos à louer surtout pour le pop-corn qui vient avec."
- ch07bar
 
 
15929
Haut dans les airs
Le navet de l'année.
C'est un film qu'à la fin je me disais 'Bon, ça va tu finir...'.
lisa_t
21

1 commentaire

BDNf a dit…

"ce film est vraiment nulle car on sait a quoi s'entendre aucun punch"

Ah! oui, entendre les punchs à coups de pastèques comme dans les bons vieux films de Hill et Spencer !

"aucun punch c'est un film américain lol."

Qu'y a-t-il de plus punché qu'un commentaire affirmant que les films américains sont tous prévisibles ? Avec une lolification en guise de ponctuation...

"Nous nous sommes fiés sur le critique de La Presse qui le voit aux Oscars. Très décevant."

Le film, la critique ou les nominations aux Oscars ? Marc Cassivi ?

"manière indistinctes ce qui en fait un mélange assez dépressif en bout de ligne"

Ben quoi, c'est vrai, le manque de distinction peut causer une certaine déprime. Indiscernable d'autre déprimes, cependant.


"Le navet de l'année"

Fiou ! Je suis content que ça soit réglé dès le mois de février cette année. Je n'aurai pas à angoisser pendant les 10 mois à venir au cas où je tomberais dessus. Je vais pouvoir trotter au ciné l'esprit léger.