Aliens vs. Prédateur: Requiem

 
 
Genre
Film de gars
La cote dans le TV Hebdo
Aucune idée; mais probablement un 7.
Ceux qui jousent dedans
Un prédateur Adulte et des Aliens
L'histoire
En pleine ville, la domination du prédateur Adulte contre l'infestation des Aliens.
Le consensus des cinēcruches
Facsimilé d'arnaque où les filles ont un rôle coraite, ce film super cool mais trop dans la noirceur pourrait vous intéresser si vous avez entre 1 et 12 ans.
Pour auditoire sadomaso ou attardé.
Opinions des cinécruches
Noir, c'est noir
"Il fait toujours noir, on voit rien, si ça serait de moi, je voudrais dechirer le scénario."
- mathmailhot
"Super cool mais trop dans la noireceur un peu vite et très encombrend."
- genevieve_gizmo
"La suite méritait un meilleur sort car celui en aticle était bien et clair. Et quel duel!!!"
- bandit177
"La séquence de combat ultime se déroule dans le noir. Si vous y allez, fermez-vous les yeux ainsi avec le son, votre imagination vous donnera satisfaction."
- richardleprof
Pouvez-vous répéter la question
"Les Aliens ont été découvert dans le futur. Je peux toujours croire qu'ils 's'amususaient' dans l'arctique dans le 1er AvP, mais là en pleine ville!!!"
- ypayeur
"Les aliens se reproduisent comme des petits pains chaud et le prédateur ne sait plus où donner de la tête entre tuer les humains et les aliens."
- sonofsun2
"J'ai trouvé que l'histoire se terminait bien. La seule raison pour laquelle je ne met pas un 10, c'est à cause de la fin."
- frederic_l
"Si c'est un film d'action que vous rechercher; ce n'est pas un manque. J'ai adoré voir la domination du prédateur Adulte contre l'infestations des Aliens. Contrairement au premier AVP lorsque les Prédateurs adolescents devaient faire leurs preuves pour leurs futurs mérites echoués."
- predateur29
"En tant que fans j'ai préféré le premier. Pourquoi j'ai aimé le premier! J'étais pas supposé aimer le premier."
- asgare
Spécial Clotaire Rapaille
"J'aurai bien voulu aimer ce film mais c'est un peut comme si on vous demande d'aimer un gars qui vien de vous donner une raclé, il faudrai vraiment être sadomaso ou atardé."
- capitaine_kmorrt
Du pain et des roses
"Je le trouve très bon, même les filles ont un rôle coraite dans le film."
- boisefred
"Un film ou les femmes on un très bon role même les hommes pour ne pas être sexiste."
- genevieve_gizmo
Visa général
"Tout le monde y passe même les enfants et les gentilles madames car le Alien et le Predateur ne font pas de quartier. C'est pas du Walt Disney!"
- ypayeur
"On ne sait trop si l’on doit prendre pour le moins pire des deux mauvais."
- lise_b
"Un film pour tout age."
- genevieve_gizmo
"Si vous êtes agée entre 1-12 ans ce film pourrait peut être vous intéresser car c'est vraiment un film pour les ptits jeunes."
- canyonero4ever
To Kill a Mockingbird
"Chers amis, C'est par amour pour l'humanité et les gens merveilleux qui vivent ici bas que je tape ces quelques mots. Alien vs Predator est un genre nouveau du Septième Art, au même titre que le Predalien est une créature hybride, ce film est un faximilé de substance fécale pure et d'arnaque commerciale en règle. Visibilité nulle car quelqu'un sur le plateau a oublié d'allumer la lumière, comédiens sans intérêt car quelqu'un a oublié de faire passer des auditions MAIS il y a du son. Du son de répliques mal dites, de cries inutiles car sans visages (ledit problème de lumière n'est-ce pas...) Et enfin le clou du spectacle : l'histoire! Où plutôt devrais-je dire le chaos idéologique qui entoure ce film. Je veux être REMBOURSÉ. Un consommateur (et non un spectateur) déçu."
- theunholy
 
 
Crédit à Merovingien pour son amical concours dans la conception de cette fiche.
Vous trouvez des niaiseries sur l'internet à propos d'un film et désirez contribuer ? Cliquez ici.
12055
Aliens vs. Prédateur: Requiem
La nouvelle infestation des Aliens.
Si ça serait de moi, je voudrais dechirer le scénario.
mathmailhot
17

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !