Hommes qui regardent les chèvres, Les

 
 
Genre
Film plate
La cote dans le TV Hebdo
 Bon
Ceux qui jousent dedans
George Clooney, Ewan McGregor, Jeff Bridges
L'histoire
L'histoire d'un soldat au pouvoir paranormaux combattant le terroriste.
Le consensus des cinēcruches
D'un ennui terrible qui ridiculise l'armée américaine et rit du nouvel-âge, ce film aide à comprendre bien des choses et vous rendra probablement catatonique.
Pour les purs.
Opinions des cinécruches
Failure to launch : Reloaded
"L'attente du décollage du film ne prend jamais son envol."
- mz_lillys
"Un film ou on attend que l'action décolle... mais ça n'arrive pas."
- danyel_p
"Très déçu de la forme du film, on dirait que ça vaut pas s'envoler."
- jeanclaude_g
"Ça va débuter... il va arriver quelque chose [...] d'un ennui terrible.
- atome
Avertissement : Aryen derrière la caméra
"Sans doute un chef-d'oeuvre pour les cinéastes pointus, pour les purs, mais je ne fais sans doute pas partie de ces élus. FUIR!!!"
- hlajeunesse3
Le propagandiste en question se confie...
"Le film le plus nul de toute ma vie."
- thugnas2000
...et s'avère très capricieux
"Seul hic, l'histoire de la chèvre. Il a un race de chèvre qui souffre d'une sorte de narcolepsie. Était-ce cette race qu'ils ont utilisés dans leur expérience? Qui sait."
- francesco778
État critique
"Depuis que je commente des critiques c'est la première fois que je donne une note aussi basse."
- mz_lillys
(NDLR : pas nous !)
Le cinoche, une question de "toc, toc" ... au fond
"Je n'avais aucune attente (surtout à cause du titre) mais j'ai bien ri pendant le film."
- latitemaya
Le Cercle des Amis de Uri Geller
"J'ai été super agréablement surpris de la qualité que véhiculait ce film sur le paranormal et les pouvoirs du psycher. Bravo!"
- spencer007
"Documentaire camouflé en film historique. Il est absolument exact que les corps d'armée utilisent les talents psychiques de 1 soldat sur 10 000. Le terme utilisé est Remote Viewing et c'est une sorte de méditation durant laquelle le soldat vit une expérience de sortie du corps dans l'astral ce qui lui permet de faire un travail d'espionnage. L'idée générale du film est de divulguer au public l'agenda secret de certaines factions de l'armée."
- denisfor
"Excellent film qui sort de l'ordinaire et raconte une petite vérité bien caché par l'armé américaine... peace et love."
- maximus_pa
"Vraiment poche. Je ne comprends pas le but de ce film, ça ridiculise l'armée américaine et ça rit du nouvel-âge."
- elaineenvoyage
Le Cercle des Amis, chapitre suprémaciste
"Un film pour ceux qui ont une intelligence supérieure et disons dotée d'un esprit un peu plus élévée."
- maximus_pa
"Ça aide à comprendre bien des choses et aussi comment la manipulation de masse (petit peuple) est effectué par nos dirigeants... ceux qui ont mis un basse note, ça doit être du monde qui se sont fait vacciner... hahaha."
- ludjay
Le Cercle des Amis, chapitre jovialiste
"Ce type de pouvoir est très instable et difficile à contrôler sur demande surtout s'il est orienté vers une tache négative."
- denisfor
"Tout est possible, du moment que c'est fait dans la bienfaisance."
- lestat_939
Casseux de party
"En effet, il est totalement risible d’envisager que l’armée américaine mette sur pied un bataillon dont la compétence repose sur les forces paranormales."
- laikatango
"C'est loufoque cette histoire, comme l'est surement toute histoire de gens qui consomment trop de LSD, il faut se rappeler que le LSD avait été développé à des fins militaires pour rendre les soldats plus courageux."
- dreamworld_888
Mr. Magoo à Brescello
"C'est le meilleur film que j'ai jamais vu... Meilleur que le dernier film de Fernandel que j'ai été voir..."
- free_4_you
Pas ce soir, j'ai la migraine
"PS: c'est pas pour dire mais ce n'est pas moi qui avait choisi de voir ce film, mais ma blonde."
- adaouzli
"Quelques longueurs, mais faut dire que j'avais un mal de tête agaçant qui m'empêchait parfois d'apprécier le film."
- colorsarah
"Mon chum c'est endormi... le chanceux..."
- gmplb
"On conclut?"
- hibou_pretre
Parce que trop de coke pis de popcorn...
"Un film absurde du début à la fin... quand je dis du début, c'est à partir du moment où on achète le billet! J'en suis sorti aussi catatonique."
- rageaudio_consultants
 
[ATTENTION : Cette critique révèle le contenu du film d'une façon toujours aussi absurde] Afficher
 
 
Crédit à BDNf pour son exceptionnel concours dans la conception de cette fiche.
Vous trouvez des niaiseries sur l'internet à propos d'un film et désirez contribuer ? Cliquez ici.
15741
Hommes qui regardent les chèvres, Les
Le nouveau voyage astral de George Clooney.
L'attente du décollage du film ne prend jamais son envol.
mz_lillys
25

3 commentaires

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris...il faut être sous l'effet du LSD pour apprécier ce film???

Cinécruche a dit…

Absolument. Un peu comme "Peur et dégoût à Las Vegas". Ou "Les calinours - Le film".

Hal a dit…

Ou ben "The Worldcom Scandal, The Musical."