Loup-garou, Le

 
 
Genre
Film de peur
La cote dans le TV Hebdo
 Moyen
Ceux qui jousent dedans
Benicio Del Toro, Emily Blunt, Anthony Hopkins
L'histoire
La même que l'original.
Le consensus des cinēcruches
Mauvaise reprise de "La planète des singes", ce film qui fait même pas peur vous fera ronfler 5 fois grâce ses effets spéciaux dégueux et ses costumes affreux.
Un must pour les amateurs de vieux films d'horreur.
Opinions des cinécruches
Hommage à Irwin Allen
"J'ai trouvé que les loups-garous ressemblaient a des choubaka."
- simonster_666
"Les effets spéciaux sont dégueux. Les loups garou sont affreux."
- emilie_der
"Quoi!? C'est un loup-garou! J'étais sûr que c'était un rat de laboratoire."
- faster_racoon18
"Les costumes des loup garou font vraiment dure, on dirait un costume de singe dans planete des singes."
- bring_me_your_dead
"Un must pour les amateurs de vieux films d'horreur classique!"
- meme_theresa
Arithmétique élémentaire
"J'aimerais bien donner 0 à ce film mais le choix n'est pas disponible."
- moiiii
"P. S. J'ai ronfflé au moins 5 fois."
- mikepog96
"C'est du répété. Ce n'est pas du Anthony Hopkins des années 90."
- bigbelougas
Une œuvre purement alimentaire
"On avait besoin d'un autre film de loup garou autant que le coke au cerise."
- dlup78
"Ils auraits pu enlevé les moments ennuyants... j'ai même faillie échappé mes nachos."
- gabzieboy10
"Je me demande ce qui a poussé des acteurs comme Del Toro et Hopkins à prendre part à ce film simpliste et très peu marquant..."
- maxime_d
Le summum de l'horreur
"Je ne suis pas bilingue et j'ai dû endurer la voix de Michel Dumont."
- a_chiasson
"C'est mauvais... Scénario ordinaire, le Loup-Garou fait même pas peur, il ressemble à un vieux clip de Micheal Jackson."
- joe_beat
"Moi, les mutations en CGI..."
- BlackRainbow
Arithmétique avancée
"Les effets spécaiux du loup-garou de Londres sont mille fois mieux."
- allaire_p
"Je trouve que le film aurait été 3 fois meilleur s'il avait été aussi beau que dans Van Helsing."
- fadito3
"Ce film est en quelque sorte un hommage des vieux film de monstres des année 30 et 40, le problème est qu'il est vraiment nul."
- simard_p
Une grande cinéphile
"Peut-être que ce film est une reprise d’un ancien?"
- lise_b
Une prévision qui s'avéra inexacte
"Je crois que Shutter Island sera meilleur... je crois."
- gabzieboy10
Concluons sur une note d'espoir
"Je suis franchement déçu de voir toute la haine que les gens ont pour ce film. L'histoire est prévisible. C'est The Wolfman c'est un remake, c'est pas un nouveau film c'est la même histoire que l'original ! Franchement. Le monde sont tellement imbécile ! Ne vous fiez pas aux critiques bâclés des reviewers du site. Avec des reviews comme les leurs, on est souvent en droit de se demander si ils ont vraiment vu les films. The Wolfman : Bravo !"
- barfly126
 
 
12863
Loup-garou, Le
Le nouveau sabotage hollywoodien d'un classique de l'horreur.
On avait besoin d'un autre film de loup garou autant que le coke au cerise.
dlup78
20

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !