Chasseur de primes, Le

 
 
Genre
Film de filles matantes
La cote dans le TV Hebdo
 Pauvre
Ceux qui jousent dedans
Gérard Butler et Jolie Jennifer Aniston
L'histoire
Vraiment bonne.
Le consensus des cinēcruches
Magnifique et stressant, ce film vous fera passer un méchant beau moment grâce à son mélange cool de punch et de romantique.
Vos enfants adoreront.
Opinions des cinécruches
Un film du tonnerre
"J'ai adoré! J'ai beaucoup ri, il y a beaucoup d'action et c'est stressant. L'amour est mélangé avec l'action. L'histoire est vraiment bonne! Allez le voir, ça vaut la peine."
- r_oxay
"WOOwww!!! J'ai adoré et j'ai juste 13 ans. J'étais crampée. 2 bons acteurs qui jouent dedans!! Allez le voir, ça vaut le cout."
- cynthia-1997
"Il avait du punch et du romantique c'était vraiment cool."
- karine_t
"Moi qui rie toujours ce film la il est vraiment bon j'ai vraiment aimé les deux acteurs ce sont mes préférés?"
- milou_kini
"Je pense que ce film devrait être plus longtemps pour que plus de personne le voit."
- cedduf
"Ce film est extraordinnaire, j'ai passé un mechant beau moment au cinéma aujourd'hui, Gerard Butler toujours aussi sympatique et charmant et que dire de notre Jolie Jennifer Aniston toujours aussi aguichante et Parfaite. Le jeux de rôle acceptable, mais l'histoire au ça vaut un 10/10. Rire assuré, pleure assuré, Dilatement de la rate compris!! Bon cinéma!!"
- jf_p
Le tombeur de ces dames
"Trop drôle, trop bon, trop beau (Gérard Butler)."
- mel
"Cela était magnifique, j'ai adoré ce film. Quelle beauté!!!"
- cocotte_viki
"Gérard Butler toujours aussi bon et sexy."
- syltre_t
"Très bon film, je n'ai pas été déçu!!! Et Gerard Butler mmm! :)"
- melanie-1977
"Comédie romantique agréable. Mais je suis peut être influencé par la présence de M. Butler..."
- cwatier90
Un homme perspicace
"Je pourai classé se film dans la classe ''Film a voir avec sa blonde''."
- MrDave
Un autre un peu moins
"POUAH!!! Le film à l'aire malade et pissant!!! J'ai regarder les bandes-annonces et sais vraiment drôle!!!J'adore toute les film de Gerard Butler il est tellement drôle et avec jennifer Aniston sais Génial!!!"
- norcoboy
Un débat contradictoire
"Ce film est super!! J'ai adoré la chimie entre les deux acteurs principaux! Jennifer est tout simplement sublime et naturelle et Gerard est trop baveux, drôle et tellement attachant!! J'ai ris du début à la fin et le petit côté romantique du film est merveilleux aussi!! Bravo!"
- princesssar123
"Vraiment, je suis tout à fait d'accord avec votre critique. Bref, que dire de plus. Ce film est vraiment super!!"
- heyvoila
"Mais de quoi vous parlez? Y avait aucune chimie entre les 2 acteurs; le jeu de Jennifer est horrible car elle est fausse tout le long. C'est dans le très ordinaire. Vous vous contentez de très peu, chères..."
- ben2004_80
!!!????
"Très bon film très drôle. Les enfants ont adoré."
- daniel_d
Une révélation dont sylvie_d pourrait ne pas se remettre
"La voix doublée en français de Gerard Butler ne colle pas vraiment à cet acteur."
- barouette61
Jacques de Chabannes, marquis de La Palice
"Pourri, pourri, pourri, ne payez rien pour ce film! Jennifer Anniston n'est pas une actrice, c'est une instructeure à énergie cardio."
- mariejoseep
"Et Gerard Butler l'acteur est incapable de sortir de Gerard Butler l'homme. Tous ses films = aucune imagination."
- ben2004_80
"La seule raison de retourner voir ce film serait de voir Gerard Butler torse nu en gros plan."
- mariane_b
Jeunesse oblige
"Je dirais que oui il a des bonnes parties mais s'il n'aurait pas eu les jeunes qui n'arrêtaient pas de parler devant moi j'aurais dormi."
- gabybb5
Et Hollywood enfin dévoilé
"Le scénario c'est du déjà vu et du réchauffé mais c'est pour mieux contenter un maximum de téléspectateurs."
- mariane_b
 
16074
Chasseur de primes, Le
Le nouveau chef-d'œuvre coté 6 de Gérard 'Yé-tu beau ce gars là!' Butler."
Trop drôle, trop bon, trop beau (Gérard Butler).
mel
23

1 commentaire

Samuel Pothier a dit…

Vous savez, les hausses de taxes et les frais afférents au nouveau budget provincial sont plus raisonnables que l'existence de ce film.

Ô que je suis mesquin.