Percy Jackson et les Olympiens - Le Voleur de foudre

 
 
Genre
Film pour enfants
La cote dans le TV Hebdo
 Moyen
Ceux qui jousent dedans
Des Dieux, des Demis-Dieux et des monstres
L'histoire
Une histoire fantastique de l'haut de là.
Le consensus des cinēcruches
Admirable et originaire, ce film sur les géants dieux regorge de fantaisie; c'est comme une légende de toutes sortes d'affaires qui donnent la chair de poule.
Le meilleur film de toute votre existence.
Opinions des cinécruches
Le choix d'une génération
"Je n'ai jamais vu un aussi bon film de toute mon existance. C'est excellent avec beaucoup d'imagination sur les géants dieux. JE COCHE 10 SUR 10 C'EST SUR."
- yannick_r
"Mon film préféré est avatar mais depuis que j'ai écouté ce film, Il est le meilleur que j'ai écouté, meilleur que ça ça se peut pas."
- tom_hockey8
"C'était vraiment bon comme film c casiment le 1er film que j'ai le plus aimé dans tous les films que j'ai regardés. Il y en a qui ont donné de mauvaises notes, mais moi je donne un bonne note. BRAVO!"
- kanitha_h
"Est vraiment boon. Je crois que tout le monde devrait le voir et surtout les jeunes de 13 ans."
- sabrina_d
"C'est super, je vous le recommande. À voir immédiatement, surtout si vous avez un problème avec les dieux en histoire."
- franchescacaramel4ever
"J'ai été le voir avec mon grand-pere qui est excremement difficile sur les films et il l'a adoré."
- tynka_bisoux
"Il est vrm bon. Il y a une morale dedans; ne jamais aller à Hollywood. LoL"
- mely_1518
"J'adore ce film c'est original et sa regorge de fantaisie. Ça représente beaucoup ce que les dieux grecs ont eu à traverser! J'ai étudié la mythologie grecque et c'est pas mal ça."
- ii_love_sport_lol
"C'était un film très bon remplis d'action à ne pas manquer pour enfants et adultes, une histoire fantastique de l'haut de là. Des personnages motivants qui nous font renter dans l'action et le suspense."
- evianzorane
"Les créatures son bizarres et bien faites. C'était comme une légende de toute sorte d'affaire qui donnent la chère de poule. P. S. Ne croyez surtout pas aux personnes qui disent que c'est mauvais parce c'est faux. Il ne l'ont pas vu. C'est super nice!!!"
- cedlejoueurdehockey
Brèves
"C trop fort. Avoir immédiatement."
- hicham_c17
"Admirable, un mélange de vie moderne et grec ancien!!"
- didi_29_94
"Pour un film englobé par le fantastique, c'était facile à écouter."
- lil_jessouu69
"Moi j'ai beaucoup aimé... c'est très original. En plus, c'est tout que je veux dire."
- space_vortex13
Coucourou cui cui
"C'est un excellent film. Vous êtes constamment sur le qui-vive. Ne partez pas à la fin du film car après le générique il y a une scène sénile très amusante!!"
- karine_a
Une incompréhension mutuelle
"C'est à voir absolument, bon pour tous ceux qui aiment la mythologie, allez voir ce film et pour tous ceux qui n'aiment pas ça, je vous comprends pas."
- halo168
"Je trouve que ceux qui ont mis 4 et moins sont un peu tata parce qu'il ne savent pas comment décrire c'est quoi un bon film."
- alexie-cool
Ben oui, hein, qui ?
"J'ai vraiment aimé car cette histoire sort de l'originaire et puis qui aurait pensé à sa des demi-dieux."
- sweet_lova4cuty
Un homme jeune de cœur
"WOW! J'ai passé 2 heures de l'après-midi avec des Dieux, des Demis-Dieux, des monstres, technologie et effets spéciaux du tonnerre! J'ai beaucoup aimé ce film, il vaut le coup d'être vu."
- barouette61
De bien insignifiants défauts
"Bon film c tout mais il manque de quoi dans le scénario."
- godofwar16
"C'est un film vraiment nul. On dirait Narnia mais en plus mauvais."
- arnaud_g
"Je suis allé voir ce film car dans les bandes annonces, ils ne montrent pas vraiment les dialogues du film, parce qu'une fois les avoir entendu, je me suis demandé pourquoi j'écoutais ce film!"
- jc_wout59
"À certains moments, j'avais l'impression d'être dans un Scary Movie!! Seulement, quand on réalise que s'en n'est pas un, on panique un peu."
- pierre_alex16
"Je comprends pas comment on peut mettre Las Vegas dans un film fantastique! En plus, les acteurs ont dû avoir un bon temps car on dirait qu'ils n'ont mis aucun effort pour être crédible."Bonjour, Zeus, comment vas tu? " "Ah Posséidon mon frère, ça fait lontemps je t'ai pas vu vieux"! Non mais faut pas charrier!!! Oufff."
- jour_de_soleil
Soudain, une voix s'élève
"Ce film est le pire que j'ai vu depuis très longtemps. Il nous parait, à mon fils (13) et moi (46) que les personnes qui ont évalué le film sur ce site sont payés pour le faire. J'ai maintenant perdu confiance en ce site. Les émissions pour jeunes qu'ont peut voir à la télé sont plus captivantes et plus intéressantes que ce film tout à fait ennuyant et médiocre à tout point de vue. Il n'y a RIEN qui m'a impressionné."
- stephane_b
 
15322
Percy Jackson et les Olympiens - Le Voleur de foudre
Le nouveau film d'ados facile à écouter."
Et pour tous ceux qui n'aiment pas ça, je vous comprends pas.
halo168
25

2 commentaires

Van Basten a dit…

Quelqu'un qui est excremement difficile , c'est-tu quelqu'un qui pense que toute ce qui se fait c'est de la marde ?

TheGodFather a dit…

Peut-être que papi souffre d'incontinence.