Dernière chanson, La

 
 
Genre
Film de filles
La cote dans le TV Hebdo
 Moyen
Ceux qui jousent dedans
Miley Cyrus, Greg Kinnear, Liam Hemsworth
L'histoire
Presque pareille à celle de "Dear John" et "A Walk to Remember".
Le consensus des cinēcruches
Magnifique et vraiment triste, ce chef-d'œuvre cinématographique qui relie les filles réussira sans doute à vous garder dans la salle pour l'écouter et vous fera peut-être même lire le livre.
Vous pleurerez dedans.
Opinions des cinécruches
Un déluge d'émotions
"Vraiment trop bon ste film la ya même pas de mots pour le décrire."
- babylanf
"Vraiment très bon! Je me fiche totalement de devoir payer c'est la 5ème fois que je le vois!!!"
- pam-cheerleading51
"Tout le long du film j'étais captivé par l'écran, je n'osais même pas regarder l'heure sur mon cellulaire de peur de manquer quelque chose."
- bazouka_joe1997
"C'est trop bon!!! Toutes les personnes qui n'auront pas vu ce film le regretteront un jour ou l'autre c'est garanti a 100 %!!!"
- mycool
"J'ai vraiment beaucoup aimé ce film! Tout aux long de l'histoire j'étais ému, car les personnages sont fascinants. Je vous suggère d'aller le voir avec votre amoureux pour vous morfondre dedans."
- mag_princesse
"Ahhh c'est trop beau!! Le gars est trop sexx!! Pi la fin est trop chouu!"
- x_stephaniie93
"C'est pas pire, c'est quand même un peu triste il le clasifie drame mais il faut pas mal être attentif pour le voir."
- soly3
"Wow, MAGNIFIQUE, malgré le fait que j'étais constipée, MAGNIFIQUE. Je suis tombé en amour avec Liam. Même si je suis un garçon. Je veux trop le rencontrer. IL EST TROP COOL. Je suis le fan numero un."
- ahmad_soccer
"J'ai été survolté tout au long du film j'étais sur le bout de mon banc depuis le début car je voulais savoir la fin et quand j'ai vu la fin je me suis dit WOW!!!"
- larrt_j
"C'est une vie que je veux avoir. Un amour dans ma vie et je pense a la vie que je veux et c'est elle. C'est le meilleur film que j'ai vu dans ma vie."
- lagrandesab
Un ouragan d'originalité
"Ce film était parfait! Le film a réussi à nous garder dans la salle pour l'écouter ! Bravo!"
- coolkevin33
"J'ai adoré ce film, parce que c'est un chef-d'œuvre cinématographique qui relie les filles."
- nomie_h
"Ce film est la plus grande chose la plus hot aux monde."
- cooltrace99
"C'est assez fou à quel point la traduction peut rendre un film meilleur que l'original!"
- phaneuf1
"J'ai bien aimé le film. Je vais peut-être lire le livre."
- jeanamiot
"Il y a de la violence, des mots vulgaires et des trucs comme ça."
- clo207
"Le film est très émouvant, les acteurs sont talentueux, et le film est bien fais. L'histoire est presque pareil à celle de dear john et a walk to remember, mais ça ne change pas que c'est très bon."
- sporty-girl-515
"Le livre est meilleur c'est certain. Mais le film, pour ceux qui n'aime pas lire, est un bon alternatif."
- marie_lolo2
"Vraiment plate, il ne se passe rien. C'est un film de type Radio Canada... attendez qu'il joue à la télé."
- kath2680
"Du Nicholas Sparks comme on l'aime!"
- moumou_124
Un torrent de talents
"Miley et Liam étaient excellent sans compter le petit-frère dont je ne me souviens plus le nom..."
- maggie_d
"C'est un film qui mets en vedette Miley Cirus donc c'est personnellement super bon!! :)"
- lili_cool
"Tres Bon film! L'histoire est très bien fait! En plus dans le film il a une chanteuse qui est une très bonne actrice!!! Il est vraiment bon ce film la!! A voir à tout prix."
- sabrina-r
"Wow!!! Manifique et BRAVO!! MILEY c'est tellement bien joué ton rôle ça fait différent de HANNAH MONTANA et le scénario est très bien et aussi c'est rare faire jouer le rire avec la tristesse... À voir ABSELUMENT!!!"
- nomietopcool
"J'imagine que le film aurait pu être bon, si ce n'était pas des talents d'actrice exécrable du personnage principal..."
- babypink92
Mais avant tout, une rivière de rimmel
"C'est vraiment trop bon comme film, j'ai pleuré dedans."
- vicky-k
"Excellent film... j'étais toute rouge quand je suis sortie de la salle, loll disons que c'est gênant..."
- genevieve7706
"Je reviens de ce film et j'y pense encore. Super. Un film touchant qui est à revoir. Vous allez être surpris de combien de larmes vous allez verser."
- latourc
"Très beau très bon et très triste les filles ne mettez pas de mascara!!"
- emma_h
"Faites pas la gaffe de pas avoir de mouchoirs avec vous. (Deux ou trois c'est pas suffisant)"
- marie_lolo2
"Quel bel après midi passé avec ma grande fille de 19 ans mais... elle a manqué de kleenex lolll."
- cloweryallan
"Habituellement je ne pleure pas devant les films à moins que un animal meurt mais la, je ne pouvais pas m'en empecher!!"
- kasss3chien
"Un film plein d'émotion et qui fait pleurer les gens par compassion."
- joanie
"Oh my god ce film est super cool mais n'oubliez pas vos mouchoirs, sinon vous allez couler de partout à cause de la fin !!!"
- boissonl
"Que c'est bon, que c'est bon, que c'est bon ;) J'ai tellement pleuré dans ce film, c'est fou! Liam Hensworth est trop chaud. OUfff... !"
- les_soeurs_julien
"Il est vraiment bon n'hésitez pas à aller le voir. Moi je vous dirais j'ai ris au début, j'ai pleuré, j'ai ris encore pis j'ai pleuré pleuré pis encore pleuré je vous jure il est vraiment triste!"
- sexy_vick_h
"J'ai été très touché par ce film, très émouvant... Je le recommande mais je vous avertis, apportez-vous des mouchoirs car des napkins ça irrite beaucoup... !!!"
- iveilleux23
"J'ai braillé tout le long du film! Appart au début! Il est trop bon! Mais je suis une très grande fan de Miley Cyrus. Quand elle pleure je pleure appart que moi ça dure plus longtemps."
- rachel_cool1
"J'ai trouvé sa très drôle pis à la fin tu peux plus saissrz de brailler pis c'est très touchant l'histoire, mais je voudrais qui change la fin ça mal fini mais Miley pis son frère son des très bon acteur pis actrice. Bravo Miley pis son frère, c'est mon film préféré à date, continuez, je vous encourage pis c'était très bien réussi ALLER VOIR LE FILM c'est le MEILLEUR IL EST TROP BON tchoww."
- saby-baby
"Sérieusement ce film est d'une nullité hors du commun! Je ne comprenais pas pourquoi il y avait durant la représentation trois filles qui pleurait comme des bébés en arrière de moi!!! Pathétique au boute!!"
- elpapino
"Comme on doit s'y attendre avec Nicholas Sparks, quelques larmes sont inévitables."
- familipriss
"Si vous êtes sensibles, n'allez pas voir ce film."
- choupette_4_4
 
15655
Dernière chanson, La
Le nouveau film vraiment triste de la fille qui jouait dans Hannah Montana."
C'est vraiment trop bon comme film, j'ai pleuré dedans.
vicky-k
42

Aucun commentaire. Soyez le premier à dire des niaiseries !