Iron Man le 2

 
 
Genre
Film de gars
La cote dans le TV Hebdo
 Moyen
Ceux qui jousent dedans
Tous des vedettes extraordinaires.
L'histoire
Tony Stark saoul (avec la voix de Hugh Grant) s'apitoie trop sur son sort et se montre grossier.
Le consensus des cinēcruches
Accomplissement d'un résultat étonnant, ce divertissement de très grande qualité saura, à l'instar de Transformers, se faire écouter par la famille malgré la présence de Don Cheadle qui ne "fit" pas dans le décor et le comportement débile, délinquant et infantile de l'auteur quand il décide de faire la fête.
Un film qui vaut la peine de voir une suite.
Opinions des cinécruches
Tony Stark est un drôle de gars,
c'est un homme d'affaires qui ne sourit pas.
"Les voix ne sont pas les mêmes, ça m'énervait sérieusement."
- pasifique3
"Trop poche ce film... c'est trop long... et quand l'action arrive tout en même temps et tout un coup c'est la fin."
- simon_g
"Le mechant est vraiment cave."
- sonikproduction
"Plusieurs plans de caméra sont douteux. Sam Rockwell est pas fameux, et Mickey Rourke aurait du prendre sa retraite depuis longtemps."
- Fumoffu42
"Me suis endormis dans le milieu. Je vous conseille d'acheter quelque chose a manger/boire pour passer le temps si vous allez le voir."
- francois_m
"C'est tellement pourris que je recommanderais d'attendre de louer le film dans un vidéo du dollard."
- lantree_7
"Note décevante : le comportement débile, délinquant et infantile de l'auteur quand il décide de faire la fête..."
- alabon
"Vraiment déçu du film, la version que j'ai vu au cinéma Triomphe à Lachenais était bizarre... Tony Stark avait la voix de Hugh Grant et Popper n'avait pas sa voix non plus, j'ai focussé la-dessus tout le long de la présentation, j'avais l'impression d'écouter un film de Woody Allen merd... La première heure est archi plate, ce n'est que du bla bla arrogant, j'avais adoré le premier avec un départ dans le feux de l'action, et de bon dialogue avec des phrases courtes et punchées du légendaire personnage de Tony Spark. Le fait aussi qu'ils aient changé son acolyte pour Don Cheadle ne "fit" pas dans le décor, trop maigre pour faire un gars de l'armé, jaimais mieux Terrence Howard. Et pour finir en beauté, on est resté jusqu'à la fin du générique (car il y a une dernière séquence) juste au moment ou on pouvait découvrir ce qui nous attendait et qui donne une bonne idée du 3e à venir pour 2012, le gars a coupé le film (pfff..) on était ± une quinzaine à être frustrée et à pester contre le film... Iron Man 1 fait partie de mes classique que je réécoute au moins 1 fois par 3 mois, alors j'espère que le réalisateur reviendra à ses anciens amours. Alors voilà, je me suis défoulé et cela a fait du bien... merci."
- stfkb
Quand il devient l'homme incroyable,
ça le rend sympathique c'est formidable.
"Premierement, pour les gens qui disent qu'ils dorment sur le film, si té pas intéressé à voir le film, vas-y pas pis tu t'endormira pas!!!"
- alexpowermachine
"Malgré que je n'avais pas vu le Iron Man 1, j'ai absolument tout compris!"
- vgratton
"Je suis sorti de la salle avec des crampes au ventre tellement j'ai ri."
- cynth9
"Probablement le plus beaux duo de femme dans un film que j'ai jamais vue."
- jfdestroy
"Je suis fascinée par toute cette technologie dont Tony Stark se sert."
- ginette_p
"Super capoter dans l'dash."
- cmauduy
"Je trouvais ça drôle Tony Stark soul."
- martin_l
"J'adore iron man... il joue un role irremplaçable."
- mc-rosta
"La stratégie du Russe pour vaincre Iron Man est très amusante."
- a_carignan
"Fiston aimait déjà Iron Man et la il capote encore plus. Tout comme transformers, le film sera dans la bibliothèque a se faire écouter par la famille."
- janie_c
"Qu'elle belle surprise d'entendre les voix du Québec dans cette deuxième partie. Un film doublé au Québec c'est dur a battre. Bravo !"
- sergewill
"Tony Stark qui incarne le Iron Man est plus armé que jamais. Du bazooka au Gatlin Gun les armes, c'est pas ça qui manque!"
- marc-cool8
"Iron Man 2: WOW! Plein la gueule! Vraiment difficile de faire mieux de le genre... Un divertissement de très grande qualité!"
- rick_s
"C'est Iron Man... Un film de super héros c'est ça."
- mr-creamy
Quelle vitesse il a.
"Voir Iron Man 2, c'est voir un accomplissement d'un résultat étonnant. Avec des acteurs hors du commun. Tous des vedettes extraordinaire. Le film nous transporte et nous met en haleine du début à la fin. Parfois, on attend des rires dans la salle, car il y a dans ce film d'action, des moments très drôle. Mais en général, l'action et les effets spéciaux, sont éclatant. Voir Iron Man 2, c'est un divertissement à coup de métal, mais qui nous donne le goût d'avoir une suite... Un film obligatoire, et sans oublier la présence de Mickey Rourke toujours aussi bon."
- carpe-diem
Quelle puissance il a.
"On ne peut pas échapper à un film avec autant d'audace, et d'actions. J'ai visualiser le premier Iron Man, pour mieux m'adapter, et par chance. Plus facile de comparer. On ne rejette jamais un premier film, c'est toujours à mon avis le meilleur. Mais le deuxième est fort intéressant par la présence de Mickey Rourke. Il est impressionnant et de plus toujours un acteur qui est toujours aimer malgré le rôle de méchant. Un film qui vaut la peine de voir une suite, avec des effets de 2010!"
- ma_vision
Regardez l'homme incroyable est là!
"Bonjour, Très bon film. Au début il y a certaine longueur qui ma fait douté de la cote? Au milieu du film, tout devient captivant et beaucoup d'action, effets spéciaux, un peu d'humour et une histoire romantiques ce qui nous fait oublier certaine longueur du film. Iron man Tony s'apitoie trop sur son sort et se montre grossier, Gwyneth Paltrow nommer PDG lui cache la face... James Général a foi en lui, j'usqu'au jour ou Tony déconne! Entre en jeux durant une course de voiture Yvan lui avec sa technologie et ses fouets électrisant va nous surprendre un peu,. Justin Hammer va s'intéresser de près a Yvan.....  La le commencement de la fin pour Hammer. L'agente Romanof expert en art martiaux nous épate un peu, seconder par le chaufeur Jon Favreau qui lutte pour la causse?.... Samuel L. Jackson va faire une brève apparition qui peut aider Tony a voir l'avenir. A vous de découvrir si se film vous intéresse comme le premier Iron. Man? Bon visionnement au fan ! Merci."
- sylvie_d
 
15336
Iron Man le 2
Le nouveau divertissement hollywoodien de très grande qualité."
Probablement le plus beaux duo de femme dans un film que j'ai jamais vue.
jfdestroy
25

3 commentaires

Anonyme a dit…

sylvie_d n'avait pas déjà sévit auparavant? Il me semble reconnaître son style... comment dire... obscur et confus?

Van Basten a dit…

Sylvie D devrait faire partie de Six dans la cité, je la vois très bien à la place de Nathalie Petrowski.

ShadowRooster a dit…

Je me demande si sylvie_d est consciente de son incommensurable talent de critique, et de l'attention qu'elle génère ici...