Sacrifiés, Les

 
 
Genre
Film de gars
La cote dans le TV Hebdo
 Moyen
Ceux qui jousent dedans
Les meilleurs acteurs qui existent.
L'histoire
90% de massacre, 8% de comédie et un p'tit 2% de blabla.
Le consensus des cinēcruches
Des explosions, des guns, des couteaux, des gros bras, du sang, des répliques machos, encore plus d'explosions et une petite scène de revange : ce film est orgasmique.
Merci Rocky Balboa.
Opinions des cinécruches
OH YEAH - Part I
"Enfin un bon film, il était temps."
- canadiensmontreal76
"90% de massacre 8% de comédie et un ptit 2% de blabla... ça c'est un film d'action que j'aime."
- k_duda
"Je crois que j'écouterais ce film indéfiniment."
- mickderick
"Avis à tous les gars, ce film est orgasmique!!!"
- young_crazy_kebeko
"C'est fou, c'était trop bon. On devrait faire plus de films avec des acteurs comme ça."
- bzzy_09_lat
"Toujours bon ce Stallone, il est le Elvis des films d'action."
- jady_punk
"Wow cela faisait longtemps que j'avais vue un bon film aussi violent sans censure ouais ça fait du bien d'en voir des fois."
- blood_daro
"MALADE!! Jamais vu un film d'action aussi bon! :O Je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent réunir autant d'acteurs épiques comme ça! :O"
- jean_15_marc
"Des explosions, des guns, des couteaux, des gros bras, du sang, des répliques machos et encore plus d'explosions!!! C'est du Stallone pur et dur et je suis plus que satisfait!! Je n'en demandais pas plus!!"
- raphhebert
"Completement fou! Un parfait mélange du transporteur, rambo 2 et commando avec les effêts spéciaux d'aujourd'hui. Des guns de fou, des couteaux de malade, un avion à faire rêver tous les garçons, ça explose partout et tous les méchants meurent! À voir au cinéma absolument."
- houle_b
"Aujourd'hui je suis allé voir Piranha et Les Sacrifiés l'un après l'autre. On s'entend tu pour dire que j'ai eu ma dose de violence pour un mois! Quel défoulatoir!"
- unamed_guys
"Statham c'est dla bombe dans ce film :P aaagrrr... avoir été à sa place a elle je l'aurais attendu tous les soirs sur le peron lolll."
- doudly_qc
"Dans les publicités on peut voir quelques scènes drôle mais dans les film il y en a beaucoup d'autres surtout le moment avec le AA-12 ou le gars dit vous allez vous en rappeler jusqu'à Noël. Je viens de le voir et j'en capote encore :p"
- tiguiyo10
"Cher amateur de film action, tous ce que je peux vous dire: c'est unique!!! Tous les genre action sont réunis biensûr avec les meilleurs acteurs qui existe!!! Il faut absolument que vous alliez le voir ça au cinéma... c'est unique!!! Moi, en tant un amateur de filme action, l'histoire n'est pas importance pour moi! Tout ce que je veux voir c'est juste du action!!! Ils sont tous là: art martiaux, combat de rue, la lutte, du cascade, du poursuivre, des explosions, des super shoot, une petite scène de revange... magnifique!!! Tout le monde joue son petit rôle parfaitement. Oui je bien dit petit, mais parfait! En tout cas ça paie le prix de voir tous ces acteurs ensemble, Arnold Bruce et Stalone. Un avertissement le film n'est pas fait pour être réfléchir mais il fait pour crier wowowowowow."
- phannasophea
"J'ai passé une super soirée.. merci Rocky Balboa."
- bleumars
Pendant ce temps à Outremont...
"Histoire médiocre, acteurs médiocres et dialogue médiocres. Moi et ma copine ont s'est mis à rire en regardant Mickey Rourque et Sylvester Stallone avec leurs visages plastiques de clown déformés par la chirurgie et le botox. Laissez vous vieillir naturellement de grâce."
- c_vagnini
"Pouha! Un coup pour rien. Le scénario est vraiment trop débile et surtout surtout, c'est très mal filmé genre école suédoise à la Lars von Triers."
- lesval1865
"Tout simplement le pire navet de tous les temps après "L'indesctructible" et "la Matrice" ainsi que les "Speed 1 et 2" avec le mou Keenu Reeves. Yeurk!"
- roxane_b
"Risquer sa vie pour une fille qui, de la bouche du sauveur à gros bras, n'est finalement pas son genre! Adriène! C'est toi que j'ai jamais aimé!"
- jdesro2
"Aucun dialogue, et le peu de fois ou les acteurs parlent, c'est vide de sens. C'est un film de gueguerre, creux! Que des panpans! Même en aimant Stallon et ses réalisations, là, c'est minable!!"
- audrey_p
"Ne gaspillez pas votre argent. Allez au resto pour votre $20.00. Vous en profiterez plus. Décevant au plus haut point. Du sang, de la violence... N'en avons-nous pas assez dans le monde actuellement?"
- tipunky
OH YEAH - Part II
"Allooo!!! C'est un FILM D'ACTION, a quoi vous attendez-vous? Une histoire avec des fleurs rose pis des papillons?"
- gdubois
"Avis à ceux (et surtout celles) qui n'ont pas apprécié à cause du manque de dialogues, de développement des personnages et de scénario poussé... c'est un film d'ACTION, de la vraie... allez voir Twilight si vous voulez des longueurs et des niaiseries de filles..."
- raphhebert
"Ceux qui chialent sont trop fou! N'allez pas voir ce film si c'est pour chialer; louez le fabuleux destin d'Amélie Poulin. NOUS ON VEUX DES GUN!"
- doumz1
"Je donne un gros 10 a ce film! Ils voulaient faire un film de type rambo. Un gros film de mâle avec des acteurs vraiment mâle! Ce n'est pas un film fait pour son histoire mais plutôt, pour voir des démembrements, des explosions, de l'action a l'état pur, des gros gun. ÇA C'EST MÂLE EN..."
- leeboy_95
"100% testostérone pour les hommes aux grosses couilles de béton."
- snow_22_blade
"Comme dit un de mes collègues masculins, « ça prend un p (organe male) pour tout comprendre »."
- femellemanquee
Bref
"Si tu veux voir un film d'action, du sang, va le voir, mais si c'est pour le film en general, n'y va pas."
- italienboy
Pierre Patrick Morin, acteur
"Les sacrifiés du titre sont des hommes gros et musclés qui ont l'habitude depuis une vingtaine d'années de balancer des baffes aux méchants du monde cinématographique. Sly, Jet Lit, Doff Laudgraine et Mickey Rourke, viennent faire un petit tour dans cette production injectée à la testostérone. Ici, l'histoire n'a pas vraiment d'importance. Les méchants, un type de la CIA joué par le frère de Julia Roberts (qui sort son film Mange, dort et prie, ce week-end au box-office ce sera un duel familial!) devient grand chum avec un dictateur d'Amérique du Sud. Bref, nos héros vont se battre en titi et les acteurs enchaînent les cascades, ce qui est très difficile pour un acteur, je le sais, parce que je suis acteur et j'ai déjà joué dans une publicité pour le papier hygiénique Cascade. Bref, c'est un film qui ne se prend pas trop au sérieux. Mettez votre cerveau à "off" (ce que je fais très, très souvent) et appréciez le spectacle concocté par ce grand fou de Stallone (à 68 ans, il tire encore de la mitraillette!)"
- pierrepatrickmorin
Sylvie_D, égérie
"Bonjour, Très bon film avec beaucoup d'action, scène très violente. Sylvester Stallone a la vedette, partager avec Jet li, Dolph Lundgren nous réserve des surprises de taille. Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis font une brève apparition. Action, course d'auto, moto, cascade, arsenal de guerre, beaucoup de victimes, certaine scène surtout ou il y avait beaucoup éclaboussure de sang je revoyais des jeux vidéo! Mais ses bon de revoir des bon film d'action avec tous de bon acteurs réunie juste pour nous faire revivre l'action sans de vocabulaire vulgaire. Merci."
- sylvie_d
 
15335
Sacrifiés, Les
Le nouveau film de Sylvester Stallone, le Elvis des films d'action.
Enfin un bon film, il était temps.
canadiensmontreal76
30

4 commentaires

alacor a dit…

Avec l'exotique "phannasophea" et le surréaliste "Pierre Patrick Morin, acteur", sylvie_d a maintenant de la compétition!

Matante a dit…

lesval1865 est visionnaire; Je suis certaine que Lars von Trier se mord les doigts ne n'avoir pu diriger un spectacle aussi majestueux que ce film.

Anonyme a dit…

Mon bon ami Lars serait sûrement charmé d'apprendre qu'il est Suédois.

Anonyme a dit…

Pierre-Patrick Morin, la personne qui commente sur tous les sites de critiques pour mentionner qu'il est un acteur (mais qui ne fait référence qu'à une publicité de papier-cul)

OU

Pierre-Patrick Morin, l'acteur de films pornos des années 80?

À moins que ce ne soit les deux.