Appât, L'

 
 
Genre
Film drôle
La cote dans le TV Hebdo
 Pauvre
Ceux qui jousent dedans
Rachid ainsi que son coéquipier, le policier.
L'histoire
L'histoire du gars full sérieux et de l'autre full épais qui est full nul mais qui réussit.
Le consensus des cinēcruches
Drôle, époustouflant et magique, ce film québécois doté d'un humour subtil sans exagération vous fera pisser dans vos culottes.
HI-LA-RANT.
Opinions des cinécruches
Salmigondis critique
"L'appât est un succès incontestable!!"
- pisaac
"C'est un grand pas pour le cinéma québécois."
- naijy
"Guy A. Lepage, quel excellent comédien."
- miacolss
"C'est le meilleur film au monde mieux que Bon Cop Bad Cop et De père en flic!"
- pony99
"Drôle, époustouflant, magique et même québécois!"
- lesupergw
"Ce film m'a fait rire je pleure de rire."
- coconutvan
"Quand j'ai vus ce film j'aurais pu pisser dans mes culotte."
- mrunjanally
"Même les bloobers sont hilarants!"
- justinbieber
"Plusieurs passages ont fait rire la sale."
- spy_bob4
"C'est un très bon film, les blagues sont bien choisit !"
- pogo_in_fire
"James Bond rencontre la panthère rose."
- achicoine
"Enfin un film Québécois qui avait du sens!"
- jenny_m
"Yetaiiit que troop drôle!!! Même ma mère a aimé. LOL"
- amelief
"C'était un film excellent. Chapeau Mathilde."
- mathou_xox
"Super, méga, extra cool sont les seuls mots que je peux dire!"
- mr_ale_x
"J'ai ri tout le long, pourtant moi les films québécois j'aime pas ça."
- liberter07
"Laisse ton stress et tes attentes à l'entré du cinoche et va voir ce film! C'est ce que nous avons fait et nous avons passé une excellente soirée!"
- tolivier
"Je croyais que ma mâchoire allait tomber tellement que je riais tout le temps. Guy À Lepage est vraiment HI-LA-RANT. À mourir de rire, faut le voir!!! Mais Rachid était plate et pas drôle, c'est tout simplement GUY À LEPAGE!!!"
- truiteagitee
"Y'avait un humour subtil sans exagération Rachid Badouri jouait son rôle à merveille et Guy A. Lepage jouait parfaitement son rôle de policier maladroit. J'ai trouvé que les effets spéciaux étaient incroyables, il était temps pour le Québec de montrer ce dont il était capable."
- coccinellemulticolore
"Wow!!! Quelle film divertissant!!! Nous restons fixé sur l'écran du début jusqu'à la fin. L'histoire drôle, les scènes, le acting, les effets, étaient de la partie!!! Je le conseille à tout le monde!!! Le duo Badouri/Lepage est incroyable!! Nous sentons que ces deux artistes ont eu du plaisir à tournée cette comédie/action!!! Les deux sont des personnes TRÈS talentueuses!!! GROS BRAVO!!! Vous m'avez fait rire!!! "
- julien_83
"Trois mots : me niaisez-vous?"
- petite_queen
"C'est nul, nul, nul! Je ne comprends pas le 6.9! Ce film ne mérite même pas 1. Tout est mauvais dans ce film, à commencer par le scénario et les acteurs. Quand tes deux personnages principaux jouent comme des pieds, ça commence mal. Non... attendez que V diffuse le film. Car l'Appât est vraiment digne des films diffusés au Canal V le mercredi après-midi."
- magalie_sixty
"Le texte est assez recherché quand on connait un peu la culture française. Peut-être trop subtile pour ceux qui n'ont pas de culture?"
- info
"À CHIER CALISS TROP BS SASCRAMENT DE FILMS DE QUEUS POUR PLOTES SALES"
- Plotee
Qui ça déjà ?
"Rachid joue très bien son rôle, ainsi que son coéquipier, le policier."
- vanessa_b
Ah oui, lui
"Guy A Lepage a un talent naturel pour faire l'épais."
- leveritable
Un concept full novateur
"Il y a le gars full sérieux et l'autre full épais qui est full nul mais qui réussi !"
- miminasnoopy_dog
On t'aime Rachid !
"Quelle prestation de Rachid Badouri, un vrai humoriste et pourquoi pas un vrai acteur !"
- morroco
"Rachid, je suis extrêment fier de toi. Tu es mon numéro un!! C'est que le commencement. Hollywood prépares-toi, IL S'EN VIENT TRÈS RAPIDEMENT !"
- pisaac
"Rachid se prête très bien au jeu de policier avec l'accent français et parle superrr bien toutes les autres langues!"
- yojujucool
"Un 10 pour la performance de rachide, enfin un humoriste qui sait jouer, yer pas juss comique comme louis-josé houde."
- frank_the_tueur
"Rachid ne donne pas son pareille pour jouer le personnage de film d'action, et pour un premier film, il a de quoi être fier! Je l'ai rencontré au IGA juste après et j'ai été très impressionné par l'intérêt qu'il porte à l'endroit de ce film, bravo à lui!"
- kemp_alex
"Super Rachid, vraiment il a du talent ce Rachid, tout ce qu'il touche se transforme en magie. Continu tu vas aller loin ! Je t'aime Rachid."
- mahmoudio
Sylvie_D se laisse aller
"Bonsoir, Bon film assez amusant pour la période des fêtes, léger plein d’humour, avec beaucoup d’action et de surprise, Guy A Lepage surnommer avec humour Prudent Poirier accompagner de Ventura (Rachid Badouri) ainsi que Serge Dupire Maxim Roy et Ayisha Issa , ils nous font rire et frissonner a leur façon...... La fin manque un peu de punch mais..... peut être!... place a une suite? PS: Ceci n'est pas un film sérieux! faut se le dire entre nous. Merci."
- sylvie_d
 
17114
Appât, L'
Le nouveau film de Rachid.
Guy A. Lepage, quel excellent comédien.
miacolss
34

3 commentaires

alacor a dit…

"Guy A. Lepage, quel excellent comédien." (miacolss)
MacDonald's, quel excellent restaurant.
Québérac, quel excellent vin.
Lada, quelle excellente voiture.
Le CHUM, quel excellent PPP.
Jean Charest, quel excellent premier ministre.
Travis Moen, quel excellent joueur de hockey.
...
"miacolss", quel excellent critique de films.

HAL 9000 a dit…

Vic-20, quel excellent ordinateur.

HAL

TMM a dit…

La Clique du Plateau quel excellent site


PS Va-t-on avoir des nouvelles entrées d'ici la prochaine élection fédérale ?