Jack et Jill

 
 
Genre
Film drôle
La cote dans le TV Hebdo
 Pauvre
Ceux qui jousent dedans
Cet acteur-là.
L'histoire
Très drôle.
Le consensus des cinēcruches
Éploustouflant, full cull et à la perfection, le film le plus drôle que vous aurez vu de toute votre vie entière.
Vous éclaterez de rire dès le début.
Opinions des cinécruches
Mots et maux du 7ième art
"Le film le plus drôle que j'ai vu de toute ma vie, full cool."
- elysabeth, 7 ans
"Ils ont même repris les blagues scatophiles de Nigaud de Professeur !"
- falone333
"J'ai éclaté de rire des le début !!"
- milen528
"Tres drôle j'ai faiili me rouler à terre!!"
- bachu213
"Certaines scènes font mal au ventre."
- sandra_r
"C'était mort de rire. Bien fait et puis j'adore cet acteur-là."
- black-jesus
"J'ai tellement ri que moi j'avais eu des larmes aux yeux."
- vero_girl_love10
"Ce film est à la perfection, Jack and Jill, Jack et Jill."
- caramelina1
"La caricature de la jumelle m'à fasciné."
- hlajeunesse3
"Je suis prêt à le regarder une deuxième fois, moi, ma femme et ma fille."
- cristian_p
"Ce film est éploustouflant."
- babylovepreet
"Il a fait rire mon père et croyez-moi mon père n'est du genre à rire souvent."
- massyliachocola
La morale de l'histoire...
"Adam Sandler est très riche plus riche que moi et d'autre personnes comme vous."
- eric129.l
Sylvie_d, une raison de vivre
"Bonjour, Adam Sandler est vraiment très spécial, j'ai tellement rie que j'ai oublié mes problèmes. Vraiment à voir! Ce film est une thérapie pour toute la famille. Merci."
- sylvie_d
 
18467
Jack et Jill
Le nouveau film drôle du gars qui jouait dans Happy Gilmore.
J'ai éclaté de rire des le début !!
milen528
14

1 commentaire

SimonGamacheFTW a dit…

Quels sont les problèmes de sylvie_d? Quels médicaments prendre et à quelle heure elle doit les prendre?

J'aimerais ne pas avoir de cerveau et pouvoir apprécier les blagues scatophiles de Nigaud de Professeur...